Mint0 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjours, Voila le titre est assez explicite , mon defy reboot aléatoirement quand l'écran s'étend ( mise en veille , ou quand on répond a un appel ( il s'étend quand on le colle a l'orreille )). J'ai le telephone depuis 7 jour, acheter sur sfr.fr , le robot automatique du sav de sfr.fr me demande de contacter le revendeur ou distributeur... soite , mais c'est pas eux-meme justement ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Peut-être une application que tu as récemment installée provoque les reboots. Je te conseille de jeter un coup d'oeil de ce côté là. SI ça ne donne rien, un reset usine pourrait peut-être résoudre le problème. Sinon je pense que le retour au SAV sera nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint0 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le reset usine n'a rien résolue , qui dois-je contacter ? le robot ( voix automatique ) du SAV de sfr.fr me demande de contacter le revendeur ou distributeur ( je croyais que c'était justement eux ? ) Es-ce que je peux passer en magasin meme si le telephone vient de sfr.fr ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et oui ! C'est à quoi il faut s'attendre lorsque l'on achète de la camelote. Le seul vrai smartphone digne de ce nom est l'iPhone. Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, J'ai le même problème, téléphone reçu samedi dernier. Reboot de manière aléatoire, il me semble au moment du passage en veille ou de la perte de la 3G Super constructive ta réponse i-Tech Je vais essayer d'aller le faire changer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et oui ! C'est à quoi il faut s'attendre lorsque l'on achète de la camelote. Le seul vrai smartphone digne de ce nom est l'iPhone. Point final. Avertissement ? Ban ? Flagellation ? Mise à mort ? :lol: Beau troll en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mon Defy a aussi eu ce problème, surtout lorsque je faisais n'importe quoi avec ... Depuis que je ne bidouille plus comme un fou en installant, désinstallant, tripatouillant et en tuant les tâches plus vite que mon ombre... Il se porte comme un charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Petit rappel: les tueurs de tâches (tels Taskiller ou Advanced Task Manager) sont à utiliser avec parcimonie. Le système, en général, fait très bien son boulot. Tuer à tout va est contre productif et peut avoir un effet négatif sur la consommation de batterie par exemple. Surtout que lorsque le système a besoin de ressources, il les trouve tout seul. Exemple, concret, il me reste 50mo de RAM dispo, je lance Need For Speed Shift (très gourmand en RAM), je quitte NFSS, et là, magie je me retrouve avec 100mo de RAM dispo. Le système a libéré les ressources nécessaires au bon fonctionnement du jeu, et le jeu a libéré correctement ses ressources lorsque je l'ai quitté (en fermant l'appli, pas en utilisant la touche Home). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il vient aussi de rebooter en plein appel pas encore eu le temps de passer au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon, nouveau Defy reçu hier. Pour le moment, constaté aucun reboot intenpestif, c'est plutot bon signe. Je vais suivre celà de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.