Aller au contenu

Defy qui reboot a chaque mise en veille


Mint0

Recommended Posts

Bonjours,

Voila le titre est assez explicite , mon defy reboot aléatoirement quand l'écran s'étend ( mise en veille , ou quand on répond a un appel ( il s'étend quand on le colle a l'orreille )).

J'ai le telephone depuis 7 jour, acheter sur sfr.fr , le robot automatique du sav de sfr.fr me demande de contacter le revendeur ou distributeur... soite , mais c'est pas eux-meme justement ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une application que tu as récemment installée provoque les reboots. Je te conseille de jeter un coup d'oeil de ce côté là. SI ça ne donne rien, un reset usine pourrait peut-être résoudre le problème. Sinon je pense que le retour au SAV sera nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reset usine n'a rien résolue , qui dois-je contacter ? le robot ( voix automatique ) du SAV de sfr.fr me demande de contacter le revendeur ou distributeur ( je croyais que c'était justement eux ? )

Es-ce que je peux passer en magasin meme si le telephone vient de sfr.fr ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème, téléphone reçu samedi dernier.

Reboot de manière aléatoire, il me semble au moment du passage en veille ou de la perte de la 3G

Super constructive ta réponse i-Tech

Je vais essayer d'aller le faire changer au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Defy a aussi eu ce problème, surtout lorsque je faisais n'importe quoi avec ...

Depuis que je ne bidouille plus comme un fou en installant, désinstallant, tripatouillant et en tuant les tâches plus vite que mon ombre... Il se porte comme un charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel: les tueurs de tâches (tels Taskiller ou Advanced Task Manager) sont à utiliser avec parcimonie. Le système, en général, fait très bien son boulot.

Tuer à tout va est contre productif et peut avoir un effet négatif sur la consommation de batterie par exemple. Surtout que lorsque le système a besoin de ressources, il les trouve tout seul. Exemple, concret, il me reste 50mo de RAM dispo, je lance Need For Speed Shift (très gourmand en RAM), je quitte NFSS, et là, magie je me retrouve avec 100mo de RAM dispo. Le système a libéré les ressources nécessaires au bon fonctionnement du jeu, et le jeu a libéré correctement ses ressources lorsque je l'ai quitté (en fermant l'appli, pas en utilisant la touche Home).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...