Aller au contenu

[Résolu] Froyo 2.2.1 - Comment empêcher l'extinction de l'écran durant la charge USB ?

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Tout est dans le titre...

Désolé, cela doit être tellement gros que je ne trouve pas, malgré mes recherche sur le forum, sur google et encore sur mon mobile. :|

Il y avait une option sous Eclair, mais sous Froyo ?!?

Chat Haut.

Nico

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 17 / 01 / 11

Merci à Dje57 pour la solution du Widget qui me convient assez :

Widgetsoid --> Création de Widget "Toujours allumé durant la charge"

Perfect !!!

Merci à tous.

Amicalement.

Nicolas

Salut,

en 2.2 c'était : Paramètres -> Applications -> Développement -> Actif en chargement

Mais je sais pas si c toujours valable pour la 2.2.1, je l'ai désinstallée il y a 20 minutes ! c'est dommage j'aurai pu vérifier avant ! :)

Merci Cisco, mais malheureusement, cela ne semble pas convenir :

Je voudrais que le téléphone ne s'éteigne pas, qu'il reste allumé sur mon Home alternatif : Launcheur Pro avec les Widget affichés eux aussi.

Ce Logiciel : Wallpaper Manager, Active le Fond d'écran, mais vire toutes les icones et les widgets.... pas bon pour moi donc.

Tant Pis.

Au pire tu as Screen on Toggler (mais on peut pas utiliser le raccourci d'appui long sur le bouton recherche vu que le GS n'en a pas, donc obligé de lancer l'appli directement, puis le reste se fait facilement via la barre de notifications).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...