calimero50fr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut à toutes et tous, Tout est dans le titre... Désolé, cela doit être tellement gros que je ne trouve pas, malgré mes recherche sur le forum, sur google et encore sur mon mobile. :| Il y avait une option sous Eclair, mais sous Froyo ?!? Chat Haut. Nico ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit du 17 / 01 / 11 Merci à Dje57 pour la solution du Widget qui me convient assez : Widgetsoid --> Création de Widget "Toujours allumé durant la charge" Perfect !!! Merci à tous. Amicalement. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine13 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir il faut que vous aller dans les paramettre puis son et affichage puis modifier ecran de veille par exemple en 30 mn comme sa l'ecran ne s'eteint pas pendant la charge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello, Merci Sandrine, mais malheureusement c'est exactement ce que je ne veux pas faire ! ( C'est le meilleur moyen pour moi, de vider la batterie en cas d'oubli de mise en veille manuelle quand il n'est pas branché !! ) Merci quand même. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, en 2.2 c'était : Paramètres -> Applications -> Développement -> Actif en chargement Mais je sais pas si c toujours valable pour la 2.2.1, je l'ai désinstallée il y a 20 minutes ! c'est dommage j'aurai pu vérifier avant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour Merci de l'info, mais malheureusement plus cette option sur ma 2.2.1 .. Dommage .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non, ca n'existe plus en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello, Cette Option, de Non mise en Veille, J'en ai besoin principalement en voiture : Faute de mieux : Savez vous s'il existe une application type Car Home qui aurait comme option une coupure de la veille ? Merci à vous. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui essai ca wallpaper fullscreen manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci Cisco, mais malheureusement, cela ne semble pas convenir : Je voudrais que le téléphone ne s'éteigne pas, qu'il reste allumé sur mon Home alternatif : Launcheur Pro avec les Widget affichés eux aussi. Ce Logiciel : Wallpaper Manager, Active le Fond d'écran, mais vire toutes les icones et les widgets.... pas bon pour moi donc. Tant Pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Au pire tu as Screen on Toggler (mais on peut pas utiliser le raccourci d'appui long sur le bouton recherche vu que le GS n'en a pas, donc obligé de lancer l'appli directement, puis le reste se fait facilement via la barre de notifications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir oui ça existe pour la 2.2.1 avec WIDGETSOID!! il y a deux options toujours allumé et allumé en charge! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.