trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut à tous, Je viens demandé de l'aide car depuis 1h, mon téléphone à soudainement montré plusieurs problème. Lorsque que j'ouvre le navigateur par défaut [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com.android.browser). Merci de réessayer." Avec le bouton forcer la fermeture et le navigateur se ferme, impossible de surfer. Un autre problème : Dans plusieurs application que j'ouvre ou bien dans les menu ( message, contact, dans les menu recherche...), [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer" Avec le bouton forcer la fermeture. Et le dernier problème est que quand je vais sur android market et quand j'appuie sur la petite loupe pour rechercher une application mon téléphone s'eteint ! :rolleyes: Voila je ne comprend pas pourquoi tous ces problème sont apparu. Je pense qu'il sont tous liés car ils sont apparu en même temps. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et ta fait une manip ou installée un truc juste avant que sa bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui, j'ai installé Skyfire ( un navigateur web ) à partir d'android market et le télephone s'est éteint. Je l'ai donc rallumer et c'est la que sont apparu les problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 je penses à la voie de la bidouille en root qui a foiré aussi... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben, je pense qu'il te reste une solution :le flashage Sa se passe par ici ---->https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Le flashage, sa consiste en quoi? recommencer le téléphone du début ? Modifié 8 janvier 2011 par Trafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le flashage, sa consiste en quoi? recommencer le téléphone du début ? Ben, en gros, oui Si tu plante ton phone, sa sert d'outil de réparation Mais si tu veux garder tous tes données, c'est par ici --->https://forum.frandroid.com/topic/37416-tutorial-restaurer-son-systeme-sans-perdre-ses-donnees-personnelles-21/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok ben je crois que c'est la seul solution, c'est comme si rien ne s'était passé :lol: . Sa fait rien si le téléphone est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca enlève le root, tu devra rerooter!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 ook Merci à vous. Quand je flash j'ouvre x10flash.bat je suis les instruction dans l'invite de commande puis sa me dit d'inserer le telephone en flash mode, c'est a dire, en mode debogage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) commence par lire mon FAQ... Et après le root, ne bidouille pas trops... ou renseigne toi bien AVANT !! Modifié 8 janvier 2011 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je bloque pendant le flash, je reçois cette erreur : java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417 Je met donc mon deviceid dans le fichier txt, mais toujours pareil. J'ai pourtant bien démarrer en mode flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu verras... que du bon..... :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je bloque pendant le flash, je reçois cette erreur : java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417 Je met donc mon deviceid dans le fichier txt, mais toujours pareil. J'ai pourtant bien démarrer en mode flash Li entièrement mon tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Voila normalement tous c'est bien passé. A la fin sa marque Finished et d'appuyer sur une touche. Je debranche donc le téléphone, le rallume, mais je vois aucune différence a part que l'heure affiche 1h, le probleme y est toujours. Pourtant je pense avoir bien suivi la procedure :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu as utilisé la technique pour garder tes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Cette technique la : Mais c'est bon j'ai utilisé la réparation par SEUS et sa marche. Merci de m'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts