Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ouch, ça, ça fait mal par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 pour des gens comme toi je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pourquoi vous achetez jamais d'apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Vu qu'une OTA est envoyée depuis hier pour passer le droid en 2.0.1, on sera vite fixé après l'allumage (même sans sticker "With google" sur le téléphone)Ah et dans le jeu des 7 erreurs, tu peux ajouter qu'à priori on ne peut pas acheter de logiciel sur l'Android market d'après ce post : https://supportforums.motorola.com/message/82553#82553 Le lien ne parle pas des applis payantes mais des applis protégées (nuance). Surement un petit problème de fingerprint non reconnu par Google à l'heure actuelle. Pas sur que le problème soit présent sur le Milestone Français (fingerprint surement différent) Modifié 8 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Toutes les applications payantes ne sont pas protégées ? Quelle est la nuance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Suffit de voir avec appmanager, ya beaucoup d'app protegées, dont même des gratuites. Par exemple Twidroid, Velox, Howcast, RemoteSMS, XeekuTweets, SpacePhysics Lite, Twidgit, FileDroid, c'est juste des exemples de ce que j'ai sur mon tel... J'espere que ça sera vite corrigé. En tout cas mes apps ne sont pas protegées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pourquoi vous achetez jamais d'apps ? j'attend paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est vraiment le flou total sur cette histoire de "With Google" ou pas... on a d'un coté l'absence de la mention sur le mobile et l'intégration du pinch zoom qui laisse à penser qu'il ne l'est pas (With Google). Et de l'autre, on a quelqu'un sur le forum qui rapporte les propos de Motorola disant que les mises à jour seraient assurées par Google et les commentaires de Daniel (PointGPhone) qui indique "Le Motorola Milestone est à priori “with Google” (c’est le cas dans les autres pays où est sorti l’appareil) même si l’inscription était absente des modèles de démonstration." Bref, on est pas plus avancé. Et pour l'histoire du Market qui ne fontionnerait pas, on a déjà vu ça avant... surement un problème lié à l'opérateur, non ? Je ne me fais pas trop d'inquitétude à ce sujet, le temps qu'on le reçoive, tout sera rentré dans l'ordre (il reste au moins 10 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pourquoi vous achetez jamais d'apps ? j'attend paypal Tu vas attendre longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est vraiment le flou total sur cette histoire de "With Google" ou pas... on a d'un coté l'absence de la mention sur le mobile et l'intégration du pinch zoom qui laisse à penser qu'il ne l'est pas (With Google).Et de l'autre, on a quelqu'un sur le forum qui rapporte les propos de Motorola disant que les mises à jour seraient assurées par Google et les commentaires de Daniel (PointGPhone) qui indique "Le Motorola Milestone est à priori “with Google” (c’est le cas dans les autres pays où est sorti l’appareil) même si l’inscription était absente des modèles de démonstration." Bref, on est pas plus avancé. Et pour l'histoire du Market qui ne fontionnerait pas, on a déjà vu ça avant... surement un problème lié à l'opérateur, non ? Je ne me fais pas trop d'inquitétude à ce sujet, le temps qu'on le reçoive, tout sera rentré dans l'ordre (il reste au moins 10 jours). Semblerait que ce soit sur les téléphone "sim free" (donc non bloqué opérateur), typiquement ceux qui sont en commande sur RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut, Humm .. Des nouvelles des possesseurs de DROID France / Europe depuis la mise à jour OTA ? Ce serait pas mal de savoir si, comme le dit Motorola, il y a bien un suivit de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bon, ça semble bouger pour le problème des applications protégées. Un dénommé Matt (Forums Manager) a répondu que le problème a été remonté à Google. De toute évidence, les Motorola Milestone (Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, Autriche et bientôt France) ne sont pas vu comme "légitimes" et n'ont, à ce titre, pas droits aux applications protégées sur le Market. Si Google met à jour l'info sur ses serveurs, tout cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Merci beOne pour ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les choses bouges sur le market d'android. Les pocesseurs de Milestone acheté en Angleterre ont accès aux applications protégées. Par contre toujours rien pour les milestone acheté en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Oué, il semble que Google débloque les Milestone au fur et à mesure qu'on (les fabricants ?) leur remonte le problème. Je vais demander à ceux qui devraient le recevoir en premier de vérifier ce qu'il en est pour ceux vendu par RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les choses bouges sur le market d'android. Les pocesseurs de Milestone acheté en Angleterre ont accès aux applications protégées. Par contre toujours rien pour les milestone acheté en Allemagne. es tu sur de cette infomation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 es tu sur de cette infomation ? Je confirme : c'est ce qui est dit sur les forum de support de motorola. https://supportforums.motorola.com/message/89261#89261 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai aprcouru le forum et je vous confirme que toutes les applications passent sans problèmes. Par contre, on attend toujours la 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tu es sur de toi ?? Car je n'est toujours pas accès a l'application twidroid payante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Car je n'est toujours pas accès a l'application twidroid payante . Twidroid PRO for twitter ? Je la vois à 3.39€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) tu a de la change je ne la vois pas edit: je suis chez orange peut il y avoir un délais supplémentaire suivant l'opérateur ? Modifié 17 décembre 2009 par ofabriceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai une puce Orange, mais je me connecte en Wifi en attendant ma puce SFR (ma puce orange n'a pas Internet 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pour ma part j'ai toujours pas accès à certaine applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, avez vous des infos sur les applications "protégé" ? Je n'est toujours pas accès à certaine application style Twidroid pro ou eurosport ( je crois que Eurosport n'est pas compatible avec la 2.0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca marche très bien chez moi. Tu serais pas chez Orange part hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.