Aller au contenu

[Droid vs Milestone] Le jeu des 7 différences


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu qu'une OTA est envoyée depuis hier pour passer le droid en 2.0.1, on sera vite fixé après l'allumage (même sans sticker "With google" sur le téléphone)

Ah et dans le jeu des 7 erreurs, tu peux ajouter qu'à priori on ne peut pas acheter de logiciel sur l'Android market d'après ce post :

https://supportforums.motorola.com/message/82553#82553

Le lien ne parle pas des applis payantes mais des applis protégées (nuance).

Surement un petit problème de fingerprint non reconnu par Google à l'heure actuelle. Pas sur que le problème soit présent sur le Milestone Français (fingerprint surement différent)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir avec appmanager, ya beaucoup d'app protegées, dont même des gratuites. Par exemple Twidroid, Velox, Howcast, RemoteSMS, XeekuTweets, SpacePhysics Lite, Twidgit, FileDroid, c'est juste des exemples de ce que j'ai sur mon tel...

J'espere que ça sera vite corrigé. En tout cas mes apps ne sont pas protegées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le flou total sur cette histoire de "With Google" ou pas... on a d'un coté l'absence de la mention sur le mobile et l'intégration du pinch zoom qui laisse à penser qu'il ne l'est pas (With Google).

Et de l'autre, on a quelqu'un sur le forum qui rapporte les propos de Motorola disant que les mises à jour seraient assurées par Google et les commentaires de Daniel (PointGPhone) qui indique "Le Motorola Milestone est à priori “with Google” (c’est le cas dans les autres pays où est sorti l’appareil) même si l’inscription était absente des modèles de démonstration."

Bref, on est pas plus avancé.

Et pour l'histoire du Market qui ne fontionnerait pas, on a déjà vu ça avant... surement un problème lié à l'opérateur, non ?

Je ne me fais pas trop d'inquitétude à ce sujet, le temps qu'on le reçoive, tout sera rentré dans l'ordre (il reste au moins 10 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le flou total sur cette histoire de "With Google" ou pas... on a d'un coté l'absence de la mention sur le mobile et l'intégration du pinch zoom qui laisse à penser qu'il ne l'est pas (With Google).

Et de l'autre, on a quelqu'un sur le forum qui rapporte les propos de Motorola disant que les mises à jour seraient assurées par Google et les commentaires de Daniel (PointGPhone) qui indique "Le Motorola Milestone est à priori “with Google” (c’est le cas dans les autres pays où est sorti l’appareil) même si l’inscription était absente des modèles de démonstration."

Bref, on est pas plus avancé.

Et pour l'histoire du Market qui ne fontionnerait pas, on a déjà vu ça avant... surement un problème lié à l'opérateur, non ?

Je ne me fais pas trop d'inquitétude à ce sujet, le temps qu'on le reçoive, tout sera rentré dans l'ordre (il reste au moins 10 jours).

Semblerait que ce soit sur les téléphone "sim free" (donc non bloqué opérateur), typiquement ceux qui sont en commande sur RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça semble bouger pour le problème des applications protégées.

Un dénommé Matt (Forums Manager) a répondu que le problème a été remonté à Google.

De toute évidence, les Motorola Milestone (Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, Autriche et bientôt France) ne sont pas vu comme "légitimes" et n'ont, à ce titre, pas droits aux applications protégées sur le Market.

Si Google met à jour l'info sur ses serveurs, tout cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...