ofabriceo Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) si si pourquoi ? Je viens de tester avec ma SIM SFR et le problème est le même. Il y a t'il un délais d'activation ?? Modifié 18 décembre 2009 par ofabriceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'avais entendu parler de problèmes avec Orange (quelle idée d'aller chez Orange aussi ;p), mais si ça fait pareil avec SFR, ça concerne peut être tous les milestone simlockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le miens n'est pas simlockés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je sais pas alors ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ces comme l'histoire des MMS qui ne fonctionne pas avec Orange mes fonctionne avec SFR. Je n'arrive pas a comprendre la politique de Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 ofabriceo > moi ce que je ne parvaiens pas à comprendre c'est ton message. Un effort et un peu de relecture s'il te plaît. Même avec un clavier virtuel il est possible de ne pas amocher autant la langue française :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je vois Twidroid pro avec mon Milestone de RueDuCommerce. Toi, tu as un Milestone venu d'Allemagne et tu oublies évidemment de nous le rappeler ici ! Les Milestone allemand ont encore un problème avec le Market. Motorola et Google sont au courant et devraient régler le problème, cf https://supportforums.motorola.com/message/89208#89208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas le même fingerprint. Il est lié à O2 alors que le notre non ... Ce fingerprint est décisif pour la détermination de l'accès au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 @ BubuLeMag : je confirme, sur le forum de support Motorola, on peut lire que le problème n'est pas résolu pour les Milestone allemands :/ @ akex : c'est bon pour le fichier (voir PM) ? As-tu pu le récupérér ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas encore, je suis au boulot. Je vois ça dans l'après midi. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanDroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hello tous, j'ai un Milestone RdC, chez SFR full internet, et je charge tout ce que je veux sur le market chez moi, en WiFi, mais ça ne marche pas en 3G : je vois les applis, je peux les prendre, le téléchargement commence, et... ça s'arrête là. Y a-t-il un lien avec le problème évoqué de limitations Google pour certains Milestones free ? Ou est-ce un autre souci lié à mon paramétrage réseau ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 T'es sur que t'as Full internet ? Parce que moi au début j'avais pas le Full Internet et ça me faisait ça, vérifie bien et si t'es sur attend un peut genre 1 où 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hello tous,j'ai un Milestone RdC, chez SFR full internet, et je charge tout ce que je veux sur le market chez moi, en WiFi, mais ça ne marche pas en 3G : je vois les applis, je peux les prendre, le téléchargement commence, et... ça s'arrête là. Y a-t-il un lien avec le problème évoqué de limitations Google pour certains Milestones free ? Ou est-ce un autre souci lié à mon paramétrage réseau ? Merci ! L'APN sl2sfr n'est pas dispo par défaut (donc pas de téléchargement sur le Market), il suffit de le créer et tout rentre dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 L'APN sl2sfr n'est pas dispo par défaut (donc pas de téléchargement sur le Market), il suffit de le créer et tout rentre dans l'ordre ;) A oui c'est vrai... j'avais oublié ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanDroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Merci ! Effectivement, j'étais par défaut sous WapSFR. J'avais fait un premier essai avec un SL2SFR auxparamètres un peu foireux, mais sans succès, et j'étais revenu aux options par défaut. Suite à votre réponse, j'ai cherché (ici et ailleurs...) les bons paramètres avec SL2SFR, et ça marche nickel sur le market ! Reste la TV : l'appli SFR m**** pas mal (ça coupe le WiFi...) et l'appli GplayerTV (lite) ne marche pas non plus : au moment de lancer la chaine, il cherche le "lien rtsp..." et puis retour à l'écran d'accueil de l'appli. Quelqu'un y arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 l'appli SFR m**** pas mal (ça coupe le WiFi...) C'est normal ça, tu ne peux accéder à la télé SFR que par le réseau SFR (sinon tout le monde pourrait y accéder), ou par un wifi Neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanDroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ce n'est pas faux... Mais ils pourraient avoir la gentillesse de le remettre quand on sort de l'appli ! Je viens de réessayer SFR TV et ...miracle : ça marche ! Comme quoi il faut persévérer... Encore merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Enfin tu parle de SFR TV ... l'appli est bien mais seulement quand t'es en 3G avec 4 barres sur 4... chez moi je capte seulement 3 barres de 3G et sa coupe en 3 minutes... sinon l'appli marche nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.