Aller au contenu

[Droid vs Milestone] Le jeu des 7 différences

be0ne

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois Twidroid pro avec mon Milestone de RueDuCommerce.

Toi, tu as un Milestone venu d'Allemagne et tu oublies évidemment de nous le rappeler ici !

Les Milestone allemand ont encore un problème avec le Market. Motorola et Google sont au courant et devraient régler le problème, cf https://supportforums.motorola.com/message/89208#89208

Hello tous,

j'ai un Milestone RdC, chez SFR full internet, et je charge tout ce que je veux sur le market chez moi, en WiFi, mais ça ne marche pas en 3G : je vois les applis, je peux les prendre, le téléchargement commence, et... ça s'arrête là.

Y a-t-il un lien avec le problème évoqué de limitations Google pour certains Milestones free ? Ou est-ce un autre souci lié à mon paramétrage réseau ?

Merci !

Hello tous,

j'ai un Milestone RdC, chez SFR full internet, et je charge tout ce que je veux sur le market chez moi, en WiFi, mais ça ne marche pas en 3G : je vois les applis, je peux les prendre, le téléchargement commence, et... ça s'arrête là.

Y a-t-il un lien avec le problème évoqué de limitations Google pour certains Milestones free ? Ou est-ce un autre souci lié à mon paramétrage réseau ?

Merci !

L'APN sl2sfr n'est pas dispo par défaut (donc pas de téléchargement sur le Market), il suffit de le créer et tout rentre dans l'ordre ;)

Merci !

Effectivement, j'étais par défaut sous WapSFR.

J'avais fait un premier essai avec un SL2SFR auxparamètres un peu foireux, mais sans succès, et j'étais revenu aux options par défaut.

Suite à votre réponse, j'ai cherché (ici et ailleurs...) les bons paramètres avec SL2SFR, et ça marche nickel sur le market !

Reste la TV : l'appli SFR m**** pas mal (ça coupe le WiFi...) et l'appli GplayerTV (lite) ne marche pas non plus : au moment de lancer la chaine, il cherche le "lien rtsp..." et puis retour à l'écran d'accueil de l'appli.

Quelqu'un y arrive ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...