Aller au contenu

Choix offre abonnement

Recommended Posts

Salut à tous,

après avoir commencé avec android avec le milestone puis le galaxy S, je viens de me prendre la jolie tablette de samsung... Mais bien sur, avant de la prendre, je me suis renseigner sur les offres et donc :

- avec virgin mobile, on touche la tablette à 149 € mais, apparemment, les retours d'utilisateurs sur cet opérateur (MVNO) ne sont pas formidable...

- avec orange, bouygues ou SFR, soit la tab coute un bras ou le forfait n'a pas de communication téléphonique...

- et surprise, voila ce que j'ai pris : une tab avec un forfait évasio 3H + 3H sur le site internet de la FNAC (car non dispo en magasin); on touche la tab à 229€ alors que, si vous passez par bouygues, elle est à 399€ avec cet abonnement...

Envoi en chronopost en 2 jours.

Bon, il y a une coopération avec phone and phone mais après discussion avec le service client, le SAV est assuré par la FNAC et la tab est desimlocké...

Et je viens de commander un muvit snow slim pour 30€70 + 6€ de port sur le site de phone and phone (c'est le moins cher que j'ai pu trouvé...)

Bonne bidouille à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...