Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'habite en Chine et j ai achete un galaxy s chinois (appelle i9008 ici... quelques changements par rapport a la version fr mais pas grand chose au final) enfin bref, il est installe avec l'OS Ophone qui est un derive d'android, devellope par les chinois pour le marche chinois... et franchement, c est la galere... lag etc... je comprend rien, j arrive meme pas a changer la langue.

J aurai besoin d aide pour mettre le telephone dans une version un peu plus acceptable... froyo, pas de couche supplementaire de china mobile, langue fr ou anglais...

Est ce que quelqu un pourrai m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis tu va ramer, des i9008, on en à pas ici et le soucis c'est que presque pareil ne veut pas dire identique matériellement, le vibrant par exemple est un GS travaillé, matériellement identique, juste imputé de 2-3 bricoles et pourtant le kernel n'est pas compatible...

Va voir sur samfirmware si des fois il n'y à pas de firmwares européens ou américains pour ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les 3 pages du post, ca a pas l'air glorieux au vu de ce qui est noté, un gars a tenté de flasher apparement le firmware i9008 sur son i9000 et a faillit le briquer.

Je ne m'avancerais pas....

t'as pas moyen de contacter le service technique samsung et de leur demander si ils ont une solution (ca peut prendre du temps mais est-ce pas plus sage?).

Sinon trouver une vraie custom rom pour i9008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement... j ai le i9008. si il a mit sur un i9000 cela semble logique que ca a failli le briquer non?

pour le service de samsung le probleme c est que je parle un peu chinois mais pour leur expliquer ca... j y arriverai pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...