bidouilleur Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut a tous j'ai beau chercher et rechercher, pas moyen de trouver sur le market une appli de recherche de fchiers interne, de preference sur la SD-externe oui j'ai le ES file exploreur mais il veut pas, j'ai pourtant bien la recherche de fichier mais aller savoir ce que l'on cherche dans les noms si on connais pas le nom en entier et que l'on a plusieurs noms qui se ressemblent pas de recherche non plus sur les extensions retrouver un fichier dans plus de 2 000 fichiers n'est pas evident surtout quand c'est dans different dossiers et sans penser qu'avec le temps le nombre de fichiers va augmenter qui qui peut me trouver cela ?? ou m'aider a comment retrouver des fichiers sans tout ouvrir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut! D'une part, tu a l'application 'mes fichiers ' qui te permet de naviger directement sur la sd, biensur t'en a d'autre comme ES file mais bon honnêtement l'appli d'origine suffit Ensuite, une fois que tu est dans un dossier, pour faire une recherche dedans, il suffit d'appuyer sur la touche 'loupe' sur la tab et ca effectue une recherche a l'intérieur de ce dossier...voila bien sur ces fonctions reste perfectible mais c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouilleur Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut anobemaster merci tu viens de m'apprendre a me servir de la loupe que je ne connaissait pas pour cette methode et la ca ressout tous mes probleme de recherche de fichiers, meme pas la peine d'etre dans un dossier, suffit d'etre dans le "mes fichiers", meme les extensions sont la je me voyais mal faire une recherche dossier par dossier surtout apres 3 semaines et avoir plus de 2 000 fichiers sujet resolu encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.