tealt Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut salut :) j'ai un petit soucis mon samsung galaxy refuse de se mettre a jour le coquin.... il est brand orange et en version éclair mais kies ( en version 2.0 qui me reconnait très bien le tel) me dit "cette version du périphérique ne peut pas etre mis a jour. si quelqu'un sait par le plus grand des hazards pourquoi je ne peux pas faire de mise a jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pourquoi poser cette question dans le café ? Je déplace dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et tu as essayé avec la version 1.5.3.10103.102? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealt Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'avais essayé chez un ami il reconnaissai meme pas le téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tente ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealt Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 je suis pas contre l'idée mais je ne trouve pas kies 1.5.3.10103.102 en dl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et si tu tapes "download kies 1.5.3.10103.102" dans Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.