Okwood Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai un Galaxy S chez SFR (donc bridé), je l'ai passé en 2.2.1 via kies avec la méthode pour la version du tel acheté nu en bidouillant les registre (XEU), j'étais en JPY, ça fonctionne nikel pendant 10 jours et là mon tel bloque au démarrage sans raison apparente :s Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? J'ai pas envie de faire un retour SAV et me taper nokia 3310 pendant 2 semaines^^ Modifié 9 janvier 2011 par Okwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celo44 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un Galaxy S chez SFR (donc bridé), je l'ai passé en 2.2.1 via kies avec la méthode pour la version du tel acheté nu en bidouillant les registre (XEU), j'étais en JPY, ça fonctionne nikel pendant 10 jours et là mon tel bloque au démarrage sans raison apparente :s Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? J'ai pas envie de faire un retour SAV et me taper nokia 3310 pendant 2 semaines^^ Tu as tout simplement brick le tel ,donc si ta le mode download tu es sauvé ,et passe par odin pour flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 pourtant en 2.2 ça marché nikel j'avais mis aussi une version de telephone acheté nu par kies, 2.2.1 nikel aussi, et au bout de 10 jours il bloque sans raison??? Je comprends pas trop là.. mais j'ai aucun mode: ni le download ni le recovery SFR de m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai le même problème, je ne peux pas mettre en mode download et il ne reboot pas. Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il a bloqué sans raison? Perso je l'avais mis en charge, la charge finie je l'éteint pour aller dormir, j'ai voulu le rallumer pour regarder un truc vite fais et voilà qu'il bloque sur le S et vibre 3 fois comme quand une application bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 seule solution : le cable magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mmh non pas sans raison, j'avais fait une fausse manip : j'avais essayé de rooter le voodoo alors qu'il est prérooté :/ J'ai pu le mettre en mode download par pur miracle avec les 3 boutons. Tu devrais essayer de te procurer un cable magique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ou alors le sèche cheveux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Vous pouvez être plus précis je comprends rien^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasyduck16 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut a toi. J'ai des cables magiques à vendre si tu en veux un. Ils sont tous fonctionnels (même avec un GS avec mode download bloqué), je les ai tous testés après fabrication et je le fait également avant l'envoi. @bientot peut-être. PS: Au besoin je peux te faire une vidéo explicative et de demonstration de bon fonctionnement. Contactez moi par MP Modifié 12 janvier 2011 par crazyduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Franchement, avec tous les bricks, faudrait faire un procès à Samsung, ou demander un geste commercial, parce que même avec les MàJ officielles ça plante.. Kies = Caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut Okwood, Ca ne te rassurera certainement pas, mais il m'est arrivé également le même problème. (Cf ici). Il m'est revenu du SAV une semaine après en 2.2 SFR. Et je crois que tant que je n'aurai pas reçu mon câble magique, je ne ferai plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Franchement, avec tous les bricks, faudrait faire un procès à Samsung, ou demander un geste commercial, parce que même avec les MàJ officielles ça plante.. Kies = Caca Et se rendre compte que dans 90% des cas, Kies a planté un téléphone sous 2.1 + OCLF ou un 2.2 + Voodoo vers une 2.2.1. Bizarrement, ca change pas mal de choses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ouais enfin des fois quand Kies plante pendant le téléchargement et que tu peux rien faire pour le relancer, c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est quoi "Kies qui plante durant le téléchargement" ? celui de la ROM a partir du serveur de Samsung ? Dans ce cas, 0 brick. Pendant le transfert sur le téléphone, la risque de brick, mais si le mode download est disponible, on peut toujours récupérer par Odin. Pendant l'installation du firmware ? Beaucoup s'amusent avec le Registery Hack de Kies, mais on ne peut pas mettre n'importe quelle mise à jour sur n'importe quelle version de base avec Kies à cause des différentes tailles des partitions du téléphone.. Essayez avec une ROM qui de base doit être en PIT spécifique sur un SGS avec des partitions en PIT différent, et bien ca peut planter par manque de place (et le pire c'est que ça ne sera pas forcement immédiat), et on peut crier sur Kies mais de base il n'autorise que les mises à jour d'une version à une autre dite "normale" (genre du PIT512 => 512, ou 803 => 803) parce qu'il ne repartitionne pas et donc ne pourra pas adapter les partitions à la nouvelle ROM. Je pense sincèrement que la majorité des problèmes de Kies sont dus à un contournement du système même si l'application est loin d'être géniale aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est possible qu'avec le câble magique ça ne marche pas? quand je le branche sa boot le tel normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est possible qu'avec le câble magique ça ne marche pas? quand je le branche sa boot le tel normalement... Oui j'ai eu le cas la semaine derniere avec mon SGS ça parait fou mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de retirer la batterie, donner un coup de seche cheveux (bien chauffer le derriere du SGS), brancher le cable magique et remettre la batterie c'est hallucinant mais ça marche (l'explication la plus logique à ça serait que la chaleur ralenti le processeur qui a le temps de s'apercevoir qu'il doit booter en download) Bref, seche cheveux + cable magique = nutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Retour du SAV, la carte mère à été endommagé du coup elle à été réparée puis ils ont réinstallé la 2.2 sfr, avec un reset, il me restait plus que les photos, videos et musiques. Je ne sais pas comment elle a été endommagé, mon telephone n'est jamais tombé et j'avais rien bidouillé à part passé la 2.2.1 avec Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.