feust Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 voila cette nuit on a bossé avec profete et pour cela on a testé wave personnelemnt je pense que pour aidé certain devellopeurs ayant des problemes dans leurs codes,surtout a l'approche de la fin pour apps lib il serait bien de s'entraidé par contre c'est une wave pour bossé donc pas de troll,ni de coup foireux ecriver votre contact wave ci apres je vous ajouterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Il y en a déjà une, je vous fais rentrer si vous voulez. plutôt que de se disperser. Envoyez moi vos ID google en MP toi et profete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Effectivement, grâce à Feust, je commence à comprendre l'intérêt des waves en fait, je trouve qu'une wave pour tous les problemes, ca chie un peu et ce n'est pas pratique du tout! ( je suis deja dans l'autre wave, mais ne l utilise pas en fait.. :-p ) Mais bon, je vais essayer de m'y remettre et l'utiliser un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonsoir, Je vous aurais bien rejoint, mais pas encore reçu d'invitation à google wave. Pourtant effectivement, ça doit être bien pratique pour l'entraide du code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bonsoir,Je vous aurais bien rejoint, mais pas encore reçu d'invitation à google wave. Pourtant effectivement, ça doit être bien pratique pour l'entraide du code. envoie moi un mp avec ton adresse mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) l'IRC c'est beaucoup plus pratique :) #androidfra sur freenode Modifié 27 novembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 on pourrait ptet faire un #androidfra-dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 heu s ils t en reste je testarai bien wave :D (étique ent théorie tu as déjà mon mail ) -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) envoie-moi ton gmail pr MP j'en ai plein :p EDIT : La gestion des contacts n'est pas accessible pour le moment, j'ajouterai ceux qui me l'ont demandé à la wave de dev dès que je le pourrai Modifié 28 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.