feust Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 voila cette nuit on a bossé avec profete et pour cela on a testé wave personnelemnt je pense que pour aidé certain devellopeurs ayant des problemes dans leurs codes,surtout a l'approche de la fin pour apps lib il serait bien de s'entraidé par contre c'est une wave pour bossé donc pas de troll,ni de coup foireux ecriver votre contact wave ci apres je vous ajouterais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Il y en a déjà une, je vous fais rentrer si vous voulez. plutôt que de se disperser. Envoyez moi vos ID google en MP toi et profete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Effectivement, grâce à Feust, je commence à comprendre l'intérêt des waves en fait, je trouve qu'une wave pour tous les problemes, ca chie un peu et ce n'est pas pratique du tout! ( je suis deja dans l'autre wave, mais ne l utilise pas en fait.. :-p ) Mais bon, je vais essayer de m'y remettre et l'utiliser un peu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looloo06 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonsoir, Je vous aurais bien rejoint, mais pas encore reçu d'invitation à google wave. Pourtant effectivement, ça doit être bien pratique pour l'entraide du code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonsoir,Je vous aurais bien rejoint, mais pas encore reçu d'invitation à google wave. Pourtant effectivement, ça doit être bien pratique pour l'entraide du code. envoie moi un mp avec ton adresse mail ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 (edited) l'IRC c'est beaucoup plus pratique :) #androidfra sur freenode Edited November 27, 2009 by neoakira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 on pourrait ptet faire un #androidfra-dev ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 heu s ils t en reste je testarai bien wave :D (étique ent théorie tu as déjà mon mail ) -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) envoie-moi ton gmail pr MP j'en ai plein :p EDIT : La gestion des contacts n'est pas accessible pour le moment, j'ajouterai ceux qui me l'ont demandé à la wave de dev dès que je le pourrai Edited November 28, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts