Searcheur Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour a tous Je possède un ZTE Blade depuis 3 semaines avec internet illimités depuis 3 jours. Je me demandais si il n'existait pas une application qui pourrait allumer le wi-fi et d'autre choses automatiquement, un peu dans le genre de KIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est plutôt le contraire qu'il faut faire, l'éteindre dès qu'on peut ... :) ensuite, il existe même des applications géolocalisée capable d'allumer ou éteindre ton Wifi en fonction de l'endroit où tu te trouves .... Mais il faudrait surtout que tu expliques pourquoi tu veux l'allumer automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je voudrais allumer le wi-fi automatiquement dès que je suis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Alors laisse-le en mode automatique et utilise une application comme Sweet Dream capable de ne l'autoriser que dans une certaine zone à définir par l'utilisateur ... Sweet Dream fait 12000 autre chose (passage en mode avion pendant ton sommeil puis réactivation automatique, filtrage des sonneries la nuit .... bref, à fouiller). Il est gratuit et en français, ce qui ne gâche rien ... Mais bon, géolocalisation veut dire GPS, donc consommation ... Et si c'est ça ta préoccupation, tu peux déjà oublier tout ce que tu veux faire et installer le widget de gestion de l'alimentation qui te proposera un switch manuel aussi efficace, certes manuel mais tout sauf couteux pour le niveau de ta batterie ... Modifié 10 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.