kstou2001 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai voulu desimlocker mon GS avant de passer à Froyo mais je n'y suis pas arrivé. Via SGS unlock les codes ne sont pas trouvés. Via la boîte à outils, le nv_data est copié mais il ne trouve pas les codes. Il semblerait que je doive reparer les nv_data qui auraient été endommagé après le passage en jm8. En regardant le tuto, je me demande si je dois vraiment repasser en jm1 new pour le réparer?? J'ai lu qu'en supprimant les nv_data ils seraient recréés automatiquement au prochain reboot. N'y a t-il pas un risque qu'il demande un code de déblocage? J'ai trouvé une autre méthode d'helroz ici: tuto Est elle la mieux adaptée à ma situation? Au niveau du Offset 188021 j'ai SFR Au niveau du Offset 18146E j'ai que des 46 Mon numéro IMEI est correct nv_data.bin visible ici merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux y aller ca fonctionne: Et c'est tout neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux y aller ca fonctionne: Et c'est tout neuf :P mais c'est pour les phone sous froyo. Moi je suis sous eclair. est-ce la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu desimloque avec le step2 pour 2.1 ;) je vais le faire plus clairement sur la prochaine mise a jour mais tu peux y aller B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu desimloque avec le step2 pour 2.1 ;) je vais le faire plus clairement sur la prochaine mise a jour mais tu peux y aller B) je teste alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 version à l'achat: BUJG2 version actuel: JM8 *#7465625# ==> tout est à OFF Un grand merci à HELROZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 hello et encore merci helroz, petite question suite au post précédent de kstou2001. J'ai desimlocker mon sgs hier soir via la boite à outils. J'ai utilisé le network control key pour le code ( c'est le bon? ), le freeze code marche pas de toute façon ). je viens d'utiliser *#7465625# et j'ai juste blocage réseau sur on!!! Comme je n'ai pas d'autre sim pour verifier, suis je desimlocke ou pas? je suis actuellement chez SFR, JG2 à l'achat ensuite flash JM1 via kies en version nue. Je prevois via kies le flash vers froyo SFR ( la seule propose par kies avant de passer par jpy ) puis la JPY. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si blocage reseau est sur on, tu n'est pas desimlocké. fais le avec le lien qu'a utilisé kstou2001 (celui que j'ai noté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je viens d'essayer ton logiciel et impeccable, tout est sur off B) Merci, je fais parti des testeurs donc hihi ;) donc me voila desimlocke meme quand je passerai sur froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui tu peus flasher sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 super, je viens de poster ds ton post pour le logiciel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.