olovo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 :Peuh j'ai l'impression que tu t'es trompé Fredouye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mea culpa, ma signature est un mix de Ginger Cronos & Tasty Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 TastyFroyo 1.2 dispo :) - OpenGL 1.1- notification bar widget settings added under Settings/Display - TastyFroyo OC menu under Settings -> make sure you set those on your first boot!! - 2.2.2 SMS app - Android 2.2.2 Launcher2 instead of Modaco's backported GB launcher - default CPU settings: ondemand 614/264 so that anyone can boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 TastyFroyo 1.2 dispo :) Flasher et pas de problème pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Idem pour moi :) L'outil de réglage de l'OC est très pratique, ça évite d'éditer le fichier S90governor. Et le "nouveau" launcher est plus fluide que celui de Gingerbread (mais toutefois un poil moins rapide que Launcher Pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Auriez-vous un lien pour le clavier HTC IME "re-taillé" adapté à la résolution SVP ? Je l'avais vu sur XDA il me semble mais pas moyen de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Des nouvelles de RaduG : This weekend(probably): TastyGinger for all the Tasty fans :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ça se précise :) Moving tonight to GB sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde! Cette ROM est magnifique et la plus rapide des froyo que j'ai testé. Elle me satisfait parfaitement depuis 4 semaines, ou plutôt satisfaisait car depuis 48h c'est "la cata": En effet, elle me fait quelque chose pour le moins étrange: il y a 2/3 jours, brutalement redémarrage spontané sans raison puis blocage à l'animation de démarrage (désespérément pendant 1h15 = durée maximale de ma patience avant de retirer la batterie) malgré plusieurs redémarrage. J'ai tenté un wipe du Dalvik cache, inefficace. Seul un flash après full wipe m'a permis de m'en "sortir". Malheureusement, le problème a récidivé après avoir réinstallé mes appli et avoir redémarré 2 fois... Helppppp! Cette ROM est tellement bien. Je comprends pas ce blocage sur l'animation de démarrage. EDIT: Problème résolu après full wipe formatage de la SD re full wipe et reflashage de la ROM Modifié 5 février 2011 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.