emef Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous, mon problème a commencé après changement d'opérateur et donc avec une nouvelle carte SIM. Je tournais avec la 2.2.1 depuis trois semaines sans problèmes, donc le désagrément ne doit pas venir de là ; après avoir eu des problèmes avec Handcent (il me disait que mon compte existait sur un autre appareil, et ce bug semble connu), j'ai rebooté en « recovery », exécuté un « wipe partition » et un « wipe data ». Tout semblait fonctionner, jusqu'à ce que je me rende compte que le Galaxy ne tient pas compte des différentes configurations que je lui apporte (ex. : changement de clavier par Swiftkey, il retient la nouvelle config pendant quelques heures et puis je me retrouve avec le clavier Samsung classique ; utilisation de « Launcher Pro », tout fonctionne pendant quelques jours et puis hop, erreur de l'application et « FC »...), bref tout se délite :( Je songeais donc que le problème viendrait peut être qu'après le « wipe partition » je n'aie pas formaté ma carte SD interne... je serais près a le faire... mais quels sont les risques et quelles sont les précautions à prendre ? Merci d'avance et pardon d'avoir été si long :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.