Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quel sont les applications permetant le root ( car jai cru lire que z4root ne marcher pas ) ? Désolé si le sujet a deja etait evoquer mais apres une recherche je nestvrien trouver. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pourquoi vouloir utiliser une app sachant que l'on dispose d'un merveilleux outil qui se nomme Odin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Car je n'est pas d'ordi sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il me semble que tu avais flasher ton tel avec une samdroid.. si tel est le cas ton tel est rooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non, javais une rom officielle. Jattends la 2.3 nickel et je la mets Donc : aucune reponse ? aucune app valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 non rien puisque meme le root ne te permetras pas l'installation d'une rom custo, chose qui en general se fais via le recovery, et celui ci tu ne l'auras qu'en flashant le kernel LK2.08 via odin et si tu veut attendre une 2.3 fonctionnel a 100% tu attendras encore je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour la 2.3 je voudrais le wifi nickel la ca serait bon ( vu que jai pas interntmet illimité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il me semble que le WiFi y est déjà. Enfin taz067 a déjà tout dit, rooter ne signfie pas automatiquement installer un recovery, donc si c'est ce que tu veux il faut passer par le Lk2.08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.