charles62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut a tous depuis kelke semaine je perd du credit sans rien faire g un forfait bloké a 19.90e et je ne passe pa dapel jenvoi ke des sms et g sms ilimité g un portable lg gt540 android et je ne c pa de ou sa pe venir si kelkun a u se meme probleme et a réussi a le résoudre sa seré gentil de sa part de me faire part de komen il a résolu se probléme merci a vous de me répondre o plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mauvais Topic. Essaye Apndroid cela coupe tes connection 3g, ton problème doit venir de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Utilise plutôt Droidwall qui te permet de gérer l'accès a internet de tes applis par le wifi ou la 3G (cela nécessite un spica root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles62 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Utilise plutôt Droidwall qui te permet de gérer l'accès a internet de tes applis par le wifi ou la 3G (cela nécessite un spica root) merci mai je nutilise pa internet et g désactivé le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles62 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mauvais Topic. Essaye Apndroid cela coupe tes connection 3g, ton problème doit venir de la ... merci je vai ésaié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Essaie ça aussi, je pense que ça te sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci mai je nutilise pa internet et g désactivé le wifi ce n'est pas toi qui l'utilise mais android pour faire les synchronisation avec gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Heu coco62 on ne tchatte pas sur MSN ici, un peu d'effort sur l'orthographe.. Et juste pour info, on est sur la section Samsung Spica pas LG GT540.. mais bon la solution est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il suffit de couper le data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.