MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour tout le monde. Voici un nouveau theme pour le Xperia X10 sous rom 2.2. Lien: http://androidforums.com/sony-ericsson-xperia-x10/253591-2-2-theme-darkstyle-v1-6-xrecovery-update-07-02-11-a.html PLEASE NOTE: This for beta3 & 4 ONLY! Lien v1.5: http://www.mediafire.com/?rbmi4kw1i3tl20t Installation: 1 Dézzipez le fichier dans la carte sd. 2 Rebootez votre tel et allez dans le menu Recovery. 3 Installez DarStyle v1.5 Froyo.2.2.1.zip via "Install custom zip" 4 Enjoy APKs Modifiés ou Inclus: Browser Camera CMParts CMPartsHelper CMStats CMUpdateNotify Contacts DownloadProvider GenieWidget (Google News & Weather) HTC IME MMS Music Phone Settings SettingsProvider Vending (Black Market) Font: Comfertaa PLEASE NOTE To change the status bar font colour, you need to go into CyanogenMod Settings - User Interface, scroll down to Status Bar Customization, and change the colours. You can find a list HERE of what controls what. To use the HTC Keyboard you need to go to Language & Keyboard and enable it. Lien: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Howto:_Create_Custom_XML_Themes I have yet to discover how to change the font colour for the screen that you select widgets from so you can't see the font, but can still see the images so you shouldn't have any issues selecting them. Thanks: Zdihu for xRecovery, bleached45 for the tip about the CM settings, and ehmi for the Services.jar Download: I've pulled this for the time being as there too many issues, and won't get chance to work on it until this weekend. Other Info: If you'd like the same menu icons for your LauncherPro, download my modded version from the attachment. The icons on my dockbar can be found HERE, the widgets on my home screen are... Gauge Battery Widget, Tajm, Signal Strength Widget & SwitchPro Widget. LauncherPro-0.8.3.apk : http://androidforums.com/attachments/sony-ericsson-xperia-x10/15726d1297101930-2-2-theme-darkstyle-v1-6-xrecovery-update-07-02-11-launcherpro-0.8.3.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'aime pas du tout, trop chargé... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Idem, même si j'aime bien le restant (icônes, fond d'écran etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mise a jour en version 1.1. Le liens d'eroye est toujours valide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 adopté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toutes les fonctionnalités du téléphone sont disponibles? Et la fluidité? Qu'apporte t-elle de plus que celle de malabarth? Une vrai 2.2 froyo? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ altarik C'est un theme pas une rom. Si tu veux l'appliquer, il faut que ton tel tourne déja sur une rom custom 2.2 ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ha ok. Je vais attendre qu'une 2.2 opérationnelle soit disponible alors. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour l'info, tonio33 ;) . @ altarik De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ altarik : Même si il n'y a pas d'appareil photo ni camera, la rom 2.2.1 est parfaitement opérationnelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Fonctionnelle oui, stable non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Vaut mieux attendre un peu avec un fonction dual ou multitouch et la camera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Nouvelle mise a jour version 1.2 disponible. @ eroye , supprime la version de ton titre, elle ne correspond plus ;) Édit: bug avec la carte sim, ne doit pas être compatible avec TripNRaVeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci, tonio33 pour cette maj :) . C'est faaaiiittt... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Nouvelle update mais XpériaX10iUser n'as pas encore mis de lien :emo_im_undecided:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai installé la version 1.6 hier tu connais déja ce que va apporter cet version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je pense que c'est une update par rapport à CyanogenMod car, en faite, il n'en parle pas, il parle juste des Apk modifié ou inclus, c'est tout. Par contre, la dernière fois qu'il a poster dans son topic date du 08/02/2011 donc wait and see. Et sur XDA, il ne risque pas d'en parler car, il a été bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ouais j'ai vu qu'il avait été banni de la bas voila pourquoi je suis son travail sur androidforums, je ne penses pas que je ferai la mise à jour de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.