cl56670 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, J'ai bien suivi les tutos flashage cyanogen etc tout fonctionne normalement depuis hier. Et aujourd'hui lorsque j'ai désinstallé des applications l'écran devient plein de lignes et se coupe. Impossible ensuite de le rallumé, meme en enlevant la batterie etc, tout a l'heure je ne sais pas comment mais il s'est rallumé. Au moment ou j'écrit il est toujours éteind et je n'arrive pas a a l'allumé. Que faire svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon il a redémarré. En mode download sa le fait redémarré. sinon j'avais mi aussi : Mettre Data, System & Cache en ext2 Que fais-je je reflash et remet cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui reflash tout et tout pour l'ext 2 mes all_ext2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui mais j'ai déja tout en ext2 donc je sais pas là sa fonctionne mais les fois ou sa aplanté c'est quand je désinstallé les programmes. j'ai mis tous les progs sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et tu as desinstallé quoi comme applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 La premiere fois c'etait task manager, la deuxieme fois tomcat talking cat free. D'ailleurs je suis décu que l'on ne puisse pas affiché les widgets, il n'y a aucun moyen de les affichés ? je parle des widgets de genre taskmanager, pagesjaunes, shazam etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 mais si on peut les afficher 1ere façon de faire) tu vas dans le drawer (la ou tu as tous tes applis) tu reste appuyer sur l'appli et tu la mets sur le bureau que tu veut, 2eme façon) tu fais un appuies long sur le bureau ou tu veut afficher le widget et a l'ouverture de la fenetre tu clique sur raccourci, ensuite sur appli et la tu choisi l'application que tu veut 3eme façon) si l'appli as un widget de prevue meme manip que ci dessus sauf que tu clique sur widget et la tu choisis le widget voulue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben je l'ai fait. il marche bien mais tous les widgets affichent "erreur de chargement" au redemarrage du telephone, comment cela se fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je parle des widgets qui sont "actif" qui ne sont pas des liens, les widgets par ex de shazam qui affiche les rss, celui de taskmanager qui affiche la memoire libre par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 parce que certaine appli ne supporte pas le aps2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl56670 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je comprend pas le rapport ? car l'appli marche bien meme apres le redemarrage c'est juste son widget qui ne peut plu se chargé et qui a disparu des menus widgets. par exemple beautiful widgets passe bien pourtant il est sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je te l'accorde, j'aurais due ecrire certain widget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il y avait un topic qui parle de çà, il faut reflasher apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.