gladiazurina Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjours a tous ! J'ai découvert une astuce que je ne connaissais pas :) Dans le home, il faut de-zoomer pour voir tous nos écran d'accueil.Et bien l'astuce c'est de maintenir le doigts sur une de nous fenêtre pour la faire coulisser dans l'ordre que l'on veut ! Pratique ! Bonne journée a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Salut, Soit je n'ai pas compris non plus soit t'as pas la version officielle de HTC Sence sur le Desire soit t'as fumé lol D'ailleurs c'est quoi comme version que tu as ? Modifié 9 janvier 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, il veut dire que dans le vue "hélicoptère" de l'écran d'acceuil sense, on peut classer les écrans dans l'ordre souhaité en les faisant glisser. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ok, alors j'avais bien compris mais ca fonctionne en quelle version ? Moi ca marche pas en rom 2.29.405.5 soit la version 2.2.1. Modifié 9 janvier 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Lol c'est vendu par sense tout le monde sait ca ;) On peut réorganiser les "bureaux" dans l'ordre que l'on veut en les faisant glisser lorsque l'on est en vue generale des bureaux ! HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok, alors j'avais bien compris mais ca fonctionne en quelle version ? Moi ca marche pas en rom 2.29.405.5 soit la version 2.2.1. A priori, c'est dans les rom officielle depuis les versions android 2.1. Pour aller dans la vue "Hélicoptère", il faut de-zoomer ou appuyer sur le bouton home. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ca ne marche pas moi non plus en 2.29.405.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ banania : Tu a gardé sense ou tu a mis un launcher custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ banania : Tu a gardé sense ou tu a mis un launcher custom ? je suis tout d origine , j ai garder sense. Mais il faut faire comment ? Faire la vue qui affiche tout les bureaux, et ensuite laisser le doigt sur une page et la déplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) je suis tout d origine , j ai garder sense. Mais il faut faire comment ? Faire la vue qui affiche tout les bureaux, et ensuite laisser le doigt sur une page et la déplacer? C'est ce que je fais ca ne marche pas et j'ai pas de theme ni de custome rom, ma version de sense est le 1.00 Modifié 9 janvier 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ne fonctionne pas pour moi non plus, HTC desire nu, complètement à jour, non rooté, et sans rom custom, ce qui ne devrai pas tarder si il y a moyen de choisir au départ entre 2 rom, ( cyanogen ou rom d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ceci n'est possible qu'avec le nouveaux Sense il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il me semblait que c'etait possible sous officielle dsl ^^ pour moi en custom ca l'est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bah en fait j'ai leedroid :) C'est dommage que ça marche pas en officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 OK lol ... tout les utilisateurs officiels ont eu un grand moment d'espoir pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 OK lol ... tout les utilisateurs officiels ont eu un grand moment d'espoir pour rien ^^ Lol mais en même temps ca sert un peut a rien cette fonction :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tout a fait d'accord avec Banania :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui banania ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ou pas, je trouve ça très pratique... Ex, tu prends une note, pour pas l'oublier tu la déplace sur l'écran d'accueil....après une fois que tu as fini tu peux ranger cette page sur une extrémité du bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mais si il y a des grandes possibilités ! Par exemple euh..... euh.... Ah non en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 un appui long sur retour dans le navigateur ouvre l'historique de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.