foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut a tous voila mon probléme je suis en wifi et internet mais je peux voir les vidéo il me dit ( page wep non disponible la page wep a l'adresse vnd.youtube:c-uddudujffj********************** est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse wep J'ai un Samsung Galaxy s I9000. Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur Youtube quelqu'un pourra m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour telecharge " flash player "sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) merci a toi je viens juste de le téléchargé swf player et sa nemarche toujours pas :mad: en direct de app youtube je comprend pas pourquoi sa va pas :rolleyes: avec app jet VD de ( JETAUDIO?INC ) ET youtube downloader de ( studio.dev.) sa marche bizarre si tu a une autre solution c cool :emo_im_undecided: Modifié 9 janvier 2011 par foxx-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 as tu telechargé et installé flash player 10.1 depuis le market ? swf player c 'est un lecteur cela n'a rien a voir avec youtube installe flash player 10.1 et tu pourras lire les videos sur youtube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 je viens de regardé mais je ne le trouve pas le flash player 10.1 sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 T'es toujours en Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 T'es toujours en Eclair ? sa veux dire quoi ?????????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La version de ton téléphone ? Eclair (2.1) ou Froyo (2.2) ? Tape *#1234# Il me semble que flash ne peut pas fonctionner sur Eclair 2.1, faut Froyo 2.2. au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) quand je tape jai juste PDA ? PHONE ? CSC ? Version du micrologiciel 2.1-update1 numéro de version ECLAIR.XWJM2 VERSION KERNEL 2.6.29 root@se-s603#2 :rolleyes: MERCI a toi Modifié 9 janvier 2011 par foxx-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Voilà ! J'ai trouvé cet tuto sur Google, peut-etre que ça fonctionne : http://app.downloadatoz.com/tutorial,5534,how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair.html Sinon passe à Froyo 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Voilà ! J'ai trouvé cet tuto sur Google, peut-etre que ça fonctionne : http://app.downloadatoz.com/tutorial,5534,how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair.html Sinon passe à Froyo 2.2 merci a toi mai je viens tester tous les liens du tuto mai je tourne en rond je peux trouver ou frovo 2.2. et si tu peux dire comment l'installer c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.