babeuloula Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour a tous, J'ai rooté mon HTC Desire hier et ce matin j'ai voulu installé Cyanogen via ROM Manager. J'ai installé aussi l'addon Google. Mon Androphone a rebooté et j'ai eu le logo de Cyanogen. Au bout de 45 min toujours pas démarré. Je l'ai redémarré en recovery et j'ai remis le backup. Après avoir cherché un peu sur la toile j'ai vu qu'il fallait faire un Wipe du téléphone. Si je fais cette manip Cyanogen s'installera correctement ou ca venait juste de moi que ca n'est par marché ? Et si jamais cette ROM ne me convient pas, vu que j'ai fais un backup avec clockworkmod je pourrais retrouvais tout mes contacts, SMS, mails ... ? J'ai un HTC Desire sous Froyo 2.2 avec comme numero de logiciel 2.29.405.5, je sais pas si ca peut jouer dans la balance. Voila je pense que c'est tout pour les questions. J'attends vos réponses avec impatience. S'il y a un passage que vous n'avez pas compris faites le savoir j'essayerai de reformuler. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Et merci de faire une recherche. Toutes les réponses sont disponibles dans la section du Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai fais une recherche mais je n'ai hélas rien trouvé me concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Comme tu l'a vu sur la toile, il faut faire un wipe pour lliberer le cache avant de flasher cette rom, j'ai eu le meme probleme ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et je peux remettre mon data et mon cache via le recovery ? Et lorsque je passe par ROM Manager il me proposer de vider le data et le cache, là il fait tous seul le wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il ne faut pas utiliser rom manager pour cyanogen, demarre en recovery , fait un wipe data/factory reset , puis flash zip from sdcard => choose zip from sdcard => choisis la ROM => Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ah ok ! et je dois mettre les fichiers desire-radio et google-addon qui sont dispo sur le site de cyanogen ? EDIT : je dois faire une partition de ma SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai essayé et ca marche effectivement. Mais comment je remets mes contacts, SMS ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ?? tu as pas syncronisé avec ton compte google? Sinon fait importer depuis la sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.