Aller au contenu

Gun Bros


matorel

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut moi je n'arrive pas a récupérer mes bros de mon compte facebook pour les ajoutés sur mon jeu tel

comment on doit faire

merci

Dans un premier temps, j'avais confondu Gun Bros Online (via facebook) et Gun Bros sur le tél... qui sont deux jeux différents :/

Une fois que la lumière fut, je suis allé sur la page facebook de gun bros et j'ai simplement mis un message ''please add me"... et là, j'ai eu des invits en pagaille. J'en ai accepté qq unes et les bros sont alors apparus.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, j'avais confondu Gun Bros Online (via facebook) et Gun Bros sur le tél... qui sont deux jeux différents :/

Une fois que la lumière fut, je suis allé sur la page facebook de gun bros et j'ai simplement mis un message ''please add me"... et là, j'ai eu des invits en pagaille. J'en ai accepté qq unes et les bros sont alors apparus.

Voilà.

ok alors du coup les anciens bros(qui faisait partis du jeu facebook) ne seront pas ajouter au jeu sur telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pareil :)

A mon sens, je regrette :

- le manque d'arme (j attaque celles avec les warbucks, mais c'est lent)

- le manque de multi live comme sur ios.

- impossible d'échanger des pièces d'or contre des warbucks (même avec un taux de change abusé) , je ne sais pas quoi faire de mes po.

- pas de support des pads 360 sur honeycomb.

- pas moyen de jouer avec une sauvegarde centralisé sur plusieurs devices.

y a encore du boulot glu :P

Akro

Modifié par akropapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour les armes et la conversion pièces-warbucks

je pensais que le coup des brothers, justement ça te permettait de jouer en multi ?! ça sert à quoi alors ?

pour la sauvegarde centralisée, je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu ne peux pas récupérer ta sauvegarde sur deux appareils différents ?

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bro, pour le moment ca te permet de jouer avec les avatars de tes contacts. Mais tu ne joues pas en live réel avec un amis. C'est juste un NPC.

Sur ios, le multi live existe (peut être facilité par le game center apple je pense).

Concernant la sauvegarde, c'est exactement cela, j'ai une iconia et un dhd, impossible de partager la même partie. Et je ne me sens pas vraiment de remonter un perso en repartant de zero :)

A moins de rooter les deux et de transférer le répertoire data, il n'y a pas de solution pour le moment.

AKro

Modifié par akropapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors pour le multi, c'est nul...

c'est bizarre, quand je suis passé de mon SGS1 au SGS2, j'avais alterné entre les deux machines (période de portabilité et "oups j'ai plus de batterie" ;) ) et à chaque fois, le jeu détectait une sauvegarde online plus récente que celle sur l'appareil et me demandait donc soit de conserver la sauvegarde locale ou de la remplacer la sauvegarde en ligne...

j'avais trouvé ça super !

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle version 2.1.0... qui n'apporte pas grand chose... des armes pourries ou hors de prix (en warbucks), des armures bof-bof par rapport à ce qui existait déjà, pas de nouvelle planète !

avant les nouveaux bro-op challenges, il y en avait qui permettaient de choper 1 warbuck par jour (sans avoir à recruter), et bien là, sur les 4 challenges, zéro warbuck possible (toujours sans recruter), peut-être que je n'ai pas de bol sur les 60 nouveaux, mais ça pourrait être fait exprès pour ne pas filer trop de warbuck

mise à jour inutile en somme

grande déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonsoir,

je débute dans gunbros, niveau 19 pour le moment, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de bros ?

pour le moment j'ai que celui de base au lv1 et j'arrive pas à trouver comment ajouter d'autres bros.

J'ai juste un message qui me demande de me connecter sur facebook pour avoir d'autre bro mais je vois pas comment faire.

Mon pseudo feint : chicharito75

facebok eric tsang

Modifié par chicharito75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...