korky Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 voila suite a un bug du telephone j'ai voulu changer de rom et passer en galaxhero , j'avais deja fait la manip pour passer en galaxo . Je lance le logiciel odin , je flash le tel mais lorsqu'il veut redemarrer il quitte jamais la page de demarrage ou il y a ecrit "Android" . Aidez moi svppp :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 voila suite a un bug du telephone j'ai voulu changer de rom et passer en galaxhero , j'avais deja fait la manip pour passer en galaxo . Je lance le logiciel odin , je flash le tel mais lorsqu'il veut redemarrer il quitte jamais la page de demarrage ou il y a ecrit "Android" . Aidez moi svppp :o :o :o Un peu plus d'infos serait bienvenues... Flash en II5 je suppose ? one package ? OPS coché ? Le flash avec Odin indique quoi ? Pas d'erreur annoncée ? Détaille un peu plus si tu veux qu'on t'aide... vinz6vinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Fait un restaure de ton tel Volumes bas + appel + On Ensuite appui sur menu et ça redémarrera au poil Odin l'aurait dit si le flash avait raté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 oui oui j'ai tout coché , le tel reste bloqué sur la page ou il y a la " android " qui s'eclaire de gauche a droite . jviens d'essayer le recovery mode puis menu , ca a redemarré mais c'est en anglais jfais quoi apres ? jcontinu la manip du changement de la rom ? merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 ou débranche le tel en enlevant la batterie... çà peut débloquer le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 jfais quoi apres ? jcontinu la manip du changement de la rom ? merci de m'aider :) je te le conseille :) la 1.1 est vraiment très bien.... Suis tranquillement le tuto de Gils et ça devrait le faire (fais gaffe aux fichiers corrompus, ça m'a fait galéré cette après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 ok super jvous remercie enormement ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.