farvardin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 bonjour, j'ai un téléphone G1, sur lequel à la base il n'y avait pas de lecteur (version 1.5). Ensuite j'ai installé une rom "thedude", avec laquelle il y avait un super lecteur pdf nommé "visionneuse PDF". En passant à cyanogen, je ne retrouve plus cette visionneuse PDF, savez-vous d'où on peut l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 personne ne lit des fichiers pdf sur son mobile ? Tous les autres lecteurs pdf sont vraiment mauvais, du style ils uploadent le pdf vers un serveur pour le récupérer en texte uniquement, et le seul lecteur pdf potable est en version démo qui se termine le 15 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willc1 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai DEMO ANDROID PDF VIEWER C'est en local est sa marche plutôt bien Ya des update régulier, sa marche de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai acheté dataviz documents to go.. il y avait une promo.. et j'avais besoin de lire doc et pdf.. donc j'ai dit allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 merci willc1, DEMO ANDROID PDF VIEWER n'est pas mal, même si un peu lent, en plus j'ai l'impression que c'est un logiciel libre donc c'est tout bon... N'empêche ça m'étonne de ne pas retrouver l'autre, je ne sais même pas qui l'avait créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Sur le Hero, la visionneuse PDF est installée par défaut dans le menu applications ... C'est une appli qui vient de HTC alors comment la récupérer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.