IchWarHier Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut à tous, hier j'ai reçu mon HTC desire Z. Je l'allume et on me demande si je veux m'inscrire sur le site, je le fais. Je reçois un e-mail, je clique sur le lien et rien ne se passe... Depuis une heure il y a écrit loading Savez-vous quel est le problème et pouvez vous m'aider? Merci à ceux qui répondront ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce truc ne sert pas à grand chose et est méga buggué. Bref, je ne 'en sert pas . j'attends qu'ils aient amélioré le soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ba tu sais tu perds rien pour le moment. Leurs services marchent 1 fois sur 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu as essayé avec autre chose que internet explorer ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchWarHier Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu as essayé avec autre chose que internet explorer ? oO Oui j'ai essayé avec firefox puis quand j'ai pris le screen j'étais sous IE et j'ai même essayé avec safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLEDUN Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut à tous, hier j'ai reçu mon HTC desire Z. Je l'allume et on me demande si je veux m'inscrire sur le site, je le fais. Je reçois un e-mail, je clique sur le lien et rien ne se passe... Depuis une heure il y a écrit loading Savez-vous quel est le problème et pouvez vous m'aider? Merci à ceux qui répondront ^_^ J'ai le même problème et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le HTC Sense. j'ai utilisé IE et Chrome, aucun résultat. Il parait que le problème vient de chez HTC. Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de vanter le HTC Sense sur leur site, cela ressemble à de la publicité mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui ca fait un mois que leur truc marche pas mais ils ont pas l'air très pressé pour arranger ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Marche toujours pas chez moi.... C'est indigne de HTC quand meme... Et ca fait mauvaise presse pour eux, c'est dommage... Mieux vaut ne rien proposer que proposer un truc buggé ou non operationnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Hello, Je rencontre un problème différent ; le formulaire d'inscription s'affiche correctement, mais je ne peux pas sélectionner mon modèle de téléphone ; la liste déroulante est vierge.... Hors, impossible de valider l'inscription sans sélectionner de portable ! Ca marche correctement chez vous ? J'ai testé sur deux pc, sur Chrome et IE... Edit : je crois que ça a fonctionné depuis le téléphone, et maintenant j'ai aussi la page "loading" :o Modifié 27 janvier 2011 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut, chez moi avec mon DZ, c'est pareil, ca n'a jamais marcher correctement, Déjà, je n'ai pas les onglets, donc je n'ai accès qu'au Dashboard et rien d'autre. La localisation du tél marche, mais comme je fais toujours l'essai de chez moi, impossible de savoir si elle se met à jour. Le faire sonner et le bloquer ne marche que de temps en temps, par exemple aujourd'hui, ca ne marche pas. J'ai fais un essai il y a quelques jours pour le vérouiller, il s'est effectivement vérouillé plus de 1 heure après. (je me demande d'ailleurs si entre temps, le voleur change la carte sim ce que ca donne...) Je rejoint les avis de ceux qui disent que HTC devrait arrêter de vanter les mérites de htc-sense.com, car pour moi, le site n'a jamais marcher correctement une seule fois, et c'est bien dommage car c'est une des raisons qui m'ont confirmer le choix de ce mobile. Modifié 27 janvier 2011 par grocho_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Aujourd'hui j'ai pu me connecter... Mais en effet, pas moyen de le faire sonner. Je n'ai pas essayé de le verrouiller, mais tout ça n'a pas l'air très au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.