Aller au contenu

Problème avec htcsense.com

Recommended Posts

Salut à tous,

hier j'ai reçu mon HTC desire Z. Je l'allume et on me demande si je veux m'inscrire sur le site, je le fais. Je reçois un e-mail, je clique sur le lien et rien ne se passe...

Depuis une heure il y a écrit loading

Savez-vous quel est le problème et pouvez vous m'aider?

Merci à ceux qui répondront ^_^

Salut à tous,

hier j'ai reçu mon HTC desire Z. Je l'allume et on me demande si je veux m'inscrire sur le site, je le fais. Je reçois un e-mail, je clique sur le lien et rien ne se passe...

Depuis une heure il y a écrit loading

Savez-vous quel est le problème et pouvez vous m'aider?

Merci à ceux qui répondront ^_^

J'ai le même problème et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le HTC Sense. j'ai utilisé IE et Chrome, aucun résultat. Il parait que le problème vient de chez HTC.

Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de vanter le HTC Sense sur leur site, cela ressemble à de la publicité mensongère.

• 2 weeks later...

Hello,

Je rencontre un problème différent ; le formulaire d'inscription s'affiche correctement, mais je ne peux pas sélectionner mon modèle de téléphone ; la liste déroulante est vierge....

Hors, impossible de valider l'inscription sans sélectionner de portable !

Ca marche correctement chez vous ? J'ai testé sur deux pc, sur Chrome et IE...

Edit : je crois que ça a fonctionné depuis le téléphone, et maintenant j'ai aussi la page "loading" :o

Modifié par Prydwen

Salut,

chez moi avec mon DZ, c'est pareil, ca n'a jamais marcher correctement,

Déjà, je n'ai pas les onglets, donc je n'ai accès qu'au Dashboard et rien d'autre.

La localisation du tél marche, mais comme je fais toujours l'essai de chez moi, impossible de savoir si elle se met à jour.

Le faire sonner et le bloquer ne marche que de temps en temps, par exemple aujourd'hui, ca ne marche pas. J'ai fais un essai il y a quelques jours pour le vérouiller, il s'est effectivement vérouillé plus de 1 heure après. (je me demande d'ailleurs si entre temps, le voleur change la carte sim ce que ca donne...)

Je rejoint les avis de ceux qui disent que HTC devrait arrêter de vanter les mérites de htc-sense.com, car pour moi, le site n'a jamais marcher correctement une seule fois, et c'est bien dommage car c'est une des raisons qui m'ont confirmer le choix de ce mobile.

Modifié par grocho_49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...