Bounto31 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut à tous! Voici un petit tutoriel sympa qui m'a permis de découvrir tout le potentiel de Launcher pro.... car avant j étais complètement perdu!! :P Je voyais partout sur le forum que launcher pro était génial mais je n arrivais pas à faire grand chose.. Voilà j espère que ça pourra vous aider autant qu'à moi!! :P Voici le lien: http://infostuces.over-blog.fr/article-launcherpro-beta-52466834.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci bien , cela va aider pas mal de monde dont moi si je me décide a le remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je viens d'installer LauncherPro, quelle différence de fluidité, c'est génial. Par contre que dois je faire du home motoblur ? Supprimer tout ce qui se trouve sur les bureaux ? Il y a moyen de le suspendre/arrêter ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Supprime juste les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ok merci. Donc pas besoin de forcer l'arrêt du home motoblur ? Ca ne va pas influencer les performances de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non ça ne consomme rien quand ce n'est pas en premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro64 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Super tuto merçi.J'adore Launcher pro.Je n'ai qu'un seul problème:La taille du widget de la date et heure ne se mémorise pas.A chaque fois que j'eteint et réallume je doit redimensionner celui-ci ,c'est assez agaçant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le widget météo de blur ne marche pas non plus. Il faut lui faire un appui long dessus pour qu'il passe en mode redimensionnement puis faire annuler pour qu'il se charge. C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Rien de tel que beautiful widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, alors j'ai installé cette home mais il ne m'est demandé à aucun moment le choix entre les 2 homes, il remplace automatiquement l'originiale. Sinon je n'ai trouvé aucun menu de réglages de Launcher pro, même si je la trouve relativement bien telle quelle. J'aimerais juste activer l'option hide label icon et voir les différents effets de slide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Installe Home Switcher (gratuit). Tu pourras ainsi basculer sur celle que tu veux, et choisir la home que tu veux utiliser par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, alors j'ai installé cette home mais il ne m'est demandé à aucun moment le choix entre les 2 homes, il remplace automatiquement l'originiale. Sinon je n'ai trouvé aucun menu de réglages de Launcher pro, même si je la trouve relativement bien telle quelle. J'aimerais juste activer l'option hide label icon et voir les différents effets de slide. Lis le 1er post, il y a un lien où tout est expliqué!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je l'avais déjà fait avant de poster. Et donc je ne comprend pas bien cette partie : Pour accéder aux réglages, il faudra appuyer sur la touche des options (barre avec flèche vers le haut) puis aller dans "Preferences". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je l'avais déjà fait avant de poster. Et donc je ne comprend pas bien cette partie : Pour accéder aux réglages, il faudra appuyer sur la touche des options (barre avec flèche vers le haut) puis aller dans "Preferences". Sur le defy pour accéder aux réglages, [color=red]qd[/color] tu es sur ta page d'accueil, tu appuies sur le bouton tout en bas à gauche, et ensuite préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Effectivement, je n'avais pas vu le bouton préférences. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.