johndoe Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 en surfant chez xda j'suis tombé sur un thread parlant du hero tournant en 2.1 le twitter de kingclick92 semble le confirmer source : http://twitter.com/kingklick92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 C'est intéressant, après est ce que HTC va la proposer... C'est pas si sur. Mais bon on ira du coté de chez modaco :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 D'ailleurs HTC avait dit qu'elle proposerait la version 2.0 Donut non ? On a une idée de quand ? Vu que le Droid est déjà sorti avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 On ne sait pas exactement quand tout cela sortira. En attendant, voici quelques screenshots pris sur un Hero sous Android 2.1 via Androidspin.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Vivement sa sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pas mal en effet mais c'est quoi une rom entièrement fait par xda où réellement basé sur que serra Android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis persuadé depuis longtemps que Android 2.0 ne sortira jamais sur le Hero car il s'agit d'une version intermédiaire customisée pour quelques téléphones mais pas vraiment prévue pour une diffusion en masse comme pour la 1.5 ou la 1.6. Par contre, je crois beaucoup plus en la 2.1. Si ces screenshots sont bidouillés et ne sortent pas de chez HTC, cela serait super bien monté. Graphiquement, j'y crois assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Etonnant, ce mode paysage sur l'écran d'accueil (écran de droite) ...D'ailleurs, la partie 'basse' de l'écran, avec le téléphone, l'ajout de raccourcis et l'accès aux applis n'est visiblement pas encore au point. Je me demande également à quoi correspond la petite icone à gauche dans la barre supérieure, avec son "!" à côté. Modifié 30 novembre 2009 par Leinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 le truc avec le ! à coté est en faite une notification qui dit qu'il n'arrive pas à se connecter au net pour avoir l'heure exact (ou mettre à jour)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui au vue des screens et des infos sur différents site il s'agirait bien de Flan (Android 2.1) adapté à Sense après pour l'écran pivoté 2 possibilités: - HTC avec la 2.1 ou la 2.1 en native supporte la rotation n'importe quand - HTC va sortir prochainement un Androphone à clavier coulissant équipé de Sense et de Flan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je suis persuadé depuis longtemps que Android 2.0 ne sortira jamais sur le Hero HTC avait pourtant annoncé travailler sur l'adaptation de Cupcake Eclair (désolé) pour le Hero (sur son Twitter il me semble) Modifié 1 décembre 2009 par AstroB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis persuadé depuis longtemps que Android 2.0 ne sortira jamais sur le Hero HTC avait pourtant annoncé travailler sur l'adaptation de Cupcake pour le Hero (sur son Twitter il me semble) Du tout. Ils ont annoncé sur twitter travailler sur Eclair (2.0). Mais finalement, ce serait plutôt Flan (2.1) qui est une version débogguée de la 2.0. Cela me semble beaucoup plus logique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) kingclick92 C'est qui ce mec là en fait? le nouveau market se fait attendre. J'hésite à passer du temps sur mon app qui affiche les commentaires de toutes les langues si le nouveau market le fera... Modifié 1 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 kingclick92 C'est qui ce mec là en fait? Un développeur il me semble. Du tout. Ils ont annoncé sur twitter travailler sur Eclair (2.0). Mais finalement' date=' ce serait plutôt Flan (2.1) qui est une version débogguée de la 2.0. Cela me semble beaucoup plus logique [/quote']Oui donc ils travaillent sur Android 2 quoi ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ca paraitrait logique que ça soit 2.1 et pas 2.0 ... La différence entre les 2 sera le temps de release, normalement Flan devrait sortir pas très longtemps après mais tout de même. Ca veut dire que le Hero disposera de l'Android 2 mais probablement premier tremestre 2010, je dis ça sans source ni quoi que ce soit ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 hum en même temps que le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 breakin news : une rom 2.1 avec sense et totalement fonctionnelle viens de voir le jour source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592596&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Oo des retours sur la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Les premiers retours sont loin d'être fantastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 pas encore mûre pour moi ... Certains widgets plantent (Agenda. Sans les Widgets HTC ça fait bien vide mais le graphisme global des menus est sympa Internet par WiFi et réseau Mobile marche quand même et j'aime bien le graphisme du browser, avec le petit scintillement dans la barre de chargement (chargement qui se remplit dans la barre d'adresse) En lançant GoogleMaps on a une liste des nouveautés (ajout de "couches persos") : - Cartes persos - Lignes de transports en commun - Recherche Wikipédia - Infos trafic et vue satellite petites captures : Le chargement du navigateur La transparence dans la zone de notif + le widget "gestion de l'alimentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Ah enfin de beaux screens ! Le petit détail visuel de la barre de chargement très joli :p (Est ce que Chrome "2" me fera lacher Dolphin...) Ca nous laisse prévoir que du bon pour la mise à jour débogué que sortira HTC ! :) Ils font du beau boulot y'a rien à dire entre l'interface complète du HD 2 et là le Hero, ils sont fort en désign sobre, classe et pratique ! :p Edit : encore une remarque sur le "design" car vu qu'on a pas encore de retour sur les différentes applications, je trouve les nouvelles icones plus "mure" enfin elles ont été travaillées, l'icone Navigateur (celle empruntée au widget Favoris de Sense) est beaucoup mieux. Voilà mon avis esthétique :D. Modifié 1 décembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai lu qu'un "pinch" sur le Home faisait apparaître un aperçu des 7 homes, façon Expose de OSX. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai lu qu'un "pinch" sur le Home faisait apparaître un aperçu des 7 homes, façon Expose de OSX.Vous confirmez ? Peut etre que cette photo repondrat a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'aime beaucoup ce "pinch" à la Mac ! En plus du côté "joli" c'est quand même pratique pour aller directement dans un des bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.