Aller au contenu

le hero en 2.1 ?!


johndoe

Recommended Posts

Je suis persuadé depuis longtemps que Android 2.0 ne sortira jamais sur le Hero car il s'agit d'une version intermédiaire customisée pour quelques téléphones mais pas vraiment prévue pour une diffusion en masse comme pour la 1.5 ou la 1.6. Par contre, je crois beaucoup plus en la 2.1.

Si ces screenshots sont bidouillés et ne sortent pas de chez HTC, cela serait super bien monté. Graphiquement, j'y crois assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

device3.pngdevice6.png

Etonnant, ce mode paysage sur l'écran d'accueil (écran de droite) ...

D'ailleurs, la partie 'basse' de l'écran, avec le téléphone, l'ajout de raccourcis et l'accès aux applis n'est visiblement pas encore au point.

Je me demande également à quoi correspond la petite icone à gauche dans la barre supérieure, avec son "!" à côté.

Modifié par Leinad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vue des screens et des infos sur différents site il s'agirait bien de Flan (Android 2.1) adapté à Sense après pour l'écran pivoté 2 possibilités:

- HTC avec la 2.1 ou la 2.1 en native supporte la rotation n'importe quand

- HTC va sortir prochainement un Androphone à clavier coulissant équipé de Sense et de Flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé depuis longtemps que Android 2.0 ne sortira jamais sur le Hero

HTC avait pourtant annoncé travailler sur l'adaptation de Cupcake pour le Hero (sur son Twitter il me semble)

Du tout. Ils ont annoncé sur twitter travailler sur Eclair (2.0). Mais finalement, ce serait plutôt Flan (2.1) qui est une version débogguée de la 2.0. Cela me semble beaucoup plus logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingclick92

C'est qui ce mec là en fait?

Un développeur il me semble.

Du tout. Ils ont annoncé sur twitter travailler sur Eclair (2.0). Mais finalement' date=' ce serait plutôt Flan (2.1) qui est une version débogguée de la 2.0. Cela me semble beaucoup plus logique [/quote']

Oui donc ils travaillent sur Android 2 quoi ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraitrait logique que ça soit 2.1 et pas 2.0 ... La différence entre les 2 sera le temps de release, normalement Flan devrait sortir pas très longtemps après mais tout de même. Ca veut dire que le Hero disposera de l'Android 2 mais probablement premier tremestre 2010, je dis ça sans source ni quoi que ce soit ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore mûre pour moi ...

Certains widgets plantent (Agenda.

Sans les Widgets HTC ça fait bien vide mais le graphisme global des menus est sympa

Internet par WiFi et réseau Mobile marche quand même et j'aime bien le graphisme du browser, avec le petit scintillement dans la barre de chargement (chargement qui se remplit dans la barre d'adresse)

En lançant GoogleMaps on a une liste des nouveautés (ajout de "couches persos") :

- Cartes persos

- Lignes de transports en commun

- Recherche Wikipédia

- Infos trafic et vue satellite

petites captures :

Le chargement du navigateur

device.png

La transparence dans la zone de notif + le widget "gestion de l'alimentation"

device2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de beaux screens ! Le petit détail visuel de la barre de chargement très joli :p (Est ce que Chrome "2" me fera lacher Dolphin...) Ca nous laisse prévoir que du bon pour la mise à jour débogué que sortira HTC ! :) Ils font du beau boulot y'a rien à dire entre l'interface complète du HD 2 et là le Hero, ils sont fort en désign sobre, classe et pratique ! :p

Edit : encore une remarque sur le "design" car vu qu'on a pas encore de retour sur les différentes applications, je trouve les nouvelles icones plus "mure" enfin elles ont été travaillées, l'icone Navigateur (celle empruntée au widget Favoris de Sense) est beaucoup mieux. Voilà mon avis esthétique :D.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...