kamy76 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir , J'ai installé cyanogenmod ainsi que les google apps. Une fois les google apps installés depuis l'android market, mon téléphone ne veux plus démarrer cyanogen : il affiche le logo htc, il vibre et il redémarre, et ainsi de suite. Help please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Redémarre en mode recovery, et wipe total. Dis nous quoi... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy76 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon, ça refonctionne, j'ai réussi a démarrer en branchant le téléphone sur l'ordinateur et j'ai fait un wipe total. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 salut a tous! mon telephone reboot sans cesse... j'ai instalé cm 7 et les googles apps et depuis il m'affiche le logo cyanogenmod arrive sur la page de choix des langues il bloque et hop retour sur le logo cyanogenmod... j'ai fait un wipe... un hard reset mais rien n'y fait! toujours bloqué! AIDEZ MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy76 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi j'ai attendu (longtemps) le temps que l'écran d'entré du code pin s'affiche. Apres j'ai fai un wipe et j'ai installé cm7 + googleapps et depuis pas de souci. si ça peut aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon j'ai réussi en lançant en mode recovery et en installant cm7 avec un wipe et plusieurs hard reset... Donc du coup j'attend ce soir pour pofiner mon téléphone avec les Google apostolique et quelques petites applis indispensable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.