Lommyr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'ai fais hier l'acquisition d'une tablette Toshiva folio 100, et est été plutôt déçu de la faiblesse de son market. Ne disposant point de carte micro SD, je me demandais si je pouvais suivre votre tutoriel et remplacer la carte micro sd par une clé usb, pour rebooter, etc. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 au prix d'une sdcard, ça vaut le coup de ne pas se prendre la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En mode Recovery je doute que la clé USB soit prise en charge par le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne doute pas pour ma part, elle ne l'est pas. D'où ma précédente réponse : Non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ca rejoint donc ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.