bebe1310 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de savoir quels sont les logiciels android qui se sont connectés a internet et quand... Afin de maitriser les connexions et supprimer celles qui ne me sont pas necessaires, et donc diminuer la conso batterie! Merci pour votre aide bebe1310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Dommage qu'un tel logiciel n'existe pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoRi Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Je me demande si tu as vraiment chercher... L'application d'alou le fait bien mais payante. Suivi conso forfait Tu as également une version lite du même auteur, toujours payante mais moins chère. Suivi Conso 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 J'avais chercher mais pas trouvé, surement mal cherché....!!!! Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.