Chris57450 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour j'ai reçu une folio 100 pour les fêtes ! J'en suis satisfait pour l'instant ! Pensez vous qu'on pourra installer honeycomb dessus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Aucune info sur ce sujet, ne nous permet de penser que c'est possible ou pas. Patientons encore un peu... Mais j'aimerai bien que ce soit possible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si on compare les sepc des tablette sous honeycomb et la notre à part l'apn au dos se sont les mêmes! donc tout porte a croire que honey combe peux être installé la question qu'il faut se posé c'est ! oui ou non Toshiba va nous gratifer d'une mise a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ... la question qu'il faut se posé c'est ! oui ou non Toshiba va nous gratifer d'une mise a jours? Je crois bien qu'effectivement cela est la seule et vraie question... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 que toshiba le fasse ou non y'aura les rom custom donc aucun soucis a ce faire surtout depuis que la 101 sort avec cet OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui et non! Les Rom faites par Dexter après la mise a jours Officiel de Toshiba sont de qualité supérieure a celle faites avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sa serai vraiment moche de la par de toshiba de ne pas sortir une MAJ vers honeycomb (en version officiel) et en même temps nous pondre un truc pas fini comme sa l'a été pour froyo qui est sur nos tablette c'est encore plus moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 L'AC100 qui est un super smartbook n'a pas eu droit a sa ROM 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Hs - En parlant de ça l'AC100 a eu droit a une version de ubuntu (de version non officielle bien sur!) le matériel étant quand même trés proche de notre folio 100 un conversion serai possible surement? en tout cas je trouverai sa génial! Fin de hs Modifié 10 janvier 2011 par KINGPEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toshiba et les mise a jours, on connait déjà :( :emo_im_lips_are_sealed: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toshiba et les mise a jours, on connait déjà :( :emo_im_lips_are_sealed: ..... ouais 3 mois que la tab est sorti et tjs pas de flash!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hs - En parlant de ça l'AC100 a eu droit a une version de ubuntu (de version non officielle bien sur!) le matériel étant quand même trés proche de notre folio 100 un conversion serai possible surement? en tout cas je trouverai sa génial! Fin de hs ceux qui se sont aventuré sur se terrain on perdu leurs folio moi compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) si on compare les sepc des tablette sous honeycomb et la notre à part l'apn au dos se sont les mêmes! donc tout porte a croire que honey combe peux être installé la question qu'il faut se posé c'est ! oui ou non Toshiba va nous gratifer d'une mise a jours? Une autre différence est le résolution, toutes les honeycomb qui sont prévues sont en 1280x... , au ces la seul tablette avec la même résolution que nous resteras en 2.2. Modifié 10 janvier 2011 par zeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 lol la résolution a quoi a voir la dedans ? elle serais plus petite ok mais la elle est plus grande .... donc aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 lol la résolution a quoi a voir la dedans ? elle serais plus petite ok mais la elle est plus grande .... donc aucun soucis Qui sait les restrictions ? C'est juste un constat que j'ai fait parmis les news du CES tu n'as qu'a vérifier, et la reso de nos folios est plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pas de restriction pour honeycomb! la seule limite c'est Toshiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Qui sait les restrictions ? C'est juste un constat que j'ai fait parmis les news du CES tu n'as qu'a vérifier, et la reso de nos folios est plus petite. ah je me suis peu être mal exprimer lol la résolution n'est pas une restriction, elle sont juste brider par les développeurs donc comme ta indiquer makakiel et moi également et je vais me répéter si ça bloque ça viendra de toshiba, mais y'aura ce qui faut en rom custom au cas ou ! sinon t’était pas prêt d'avoir android sur une tablette vu qu'a la base c'est coder pour un téléphone en 4" max lol Modifié 12 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ah je me suis peu être mal exprimer lol la résolution n'est pas une restriction, elle sont juste brider par les développeurs donc comme ta indiquer makakiel et moi également et je vais me répéter si ça bloque ça viendra de toshiba, mais y'aura ce qui faut en rom custom au cas ou ! sinon t’était pas prêt d'avoir android sur une tablette vu qu'a la base c'est coder pour un téléphone en 4" max lol Dans ces conditions y'a plus qu'à installer Snow Leopard sur nos tablettes ! ^^^^^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 mdr bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 mdr bon courage ^^ Merci! Dès que c'est fait je la rebidouille en Amstrad PC 2086 - parce qu'en 1512 faut pas pousser, ça march'rait pas ! ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.