Blipp Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, J'ai pour intention depuis quelques temps d'acheter une tablette ? Mais avant j'ai quelques questions :) Est-ce le moment ? Ou d'ici 2/3 mois des tueries vont arriver ? Avez vous un top 3 des tablettes ? J'ai pas de budget exact pour le moment, même si un 500/600€ sans SD me conviens. Ce que je cherche c'est une tablette opérationnel, que je pourrais transformer en "juxebox de salon" donc avec une importante mémoire (32 Go / 64 Go). Après je compte m'en servir pour lire mes mails, mes flux rss, podcast, regarder des films dans le train, etc. Merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello ! Alors pour tes usages, sans hésiter je dirais l'ARCHOS 70 internet tablet 250go à 299€. Par contre elle est en rupture de stock sur le site d'Archos, avec prochaine expédition seconde moitié de Janvier. Le rapport qualité prix des tablettes Archos Gen 8 est imbattable pour moi. Sinon il y a la tablette Xoom de Motorola mais elle n'est pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Celle qui m'a le plus bluffé, hormis la XOOM qui sera à mon avis inabordable, est la gamme Iconia d'Acer : Architecture Qualcomm Dual-Core pour la 7" et Nvidia Tegra 2 pour la 10". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blipp Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je regarde de suite Kendael. En effet la Xoom me fait bien saliver, même énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.