sandrine13 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a tous j'ai un probleme pour installer mise a jour de mon samsung sur le nouveau logiciel kies. des que je lance la mise jour tout va bien et puis apres il s'arrete de telecharger , du coup je peut pas le faire es ce que sa vient du logiciel ou de mon tel ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine13 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 vous l'avez mise dans quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, Avec 10 millons de SG vendus, il peut y avoir du monde sur les serveurs ;) Re-tente plus tard ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.