Bastiency Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, Il y des messages qui circulent sur cette nouvelle tablette, donc je crée un topic pour avoir plus d'info : http://www.aliexpress.com/product-fm/391398185-10-2-10-inch-updated-zenithink-tablet-pc-zt180-zt-180-android-2-2-512MB-DDR2-wholesalers.html Un membre (Zogarcia) a déjà contacté le revendeur, et lui a affirmé que les infos étaient bonnes. Que peut-on penser?? ^^ A vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, j'ai également vu cette tablette depuis un certain temps, mais j'ai chaque fois une sensation de piège !!! Tout d'abord, l'ensemble des photos la présentant ne laisse pas voir l'objectif de la caméra... Une pub trouvée récemment faisait référence à une Zenithink ZT-180 livrée avec une webcam externe et une petite carte SD en cadeau (ebay). La véritable différence entre la ZT-180 que nous connaissons tous et cette dernière semble provenir d'une autonomie divisée quasiment par 2. Gare à l'arnaque...mais je peux me tromper... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour info : http://www.micdigi.com/2011/01/05/zenithink-upgraded-epad-zt180/ .... Ca se précise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Effectivement...ça se précise...désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @ura : Pourquoi désolé?? ^^ ... j'étais comme toi, c'était trop louche ... mais maintenant, il y a des vidéos qui circulent sur le web... il a l'air pas mal. Faudrait que je revends l'ancien modèle lol Modifié 17 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 La nouvelle ZT-180 : Zenithink ZT-180S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjours Bastiency, Je vois que tu a 3 tablette tactiles, laquelle préfère tu ? et pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Slt chelle2, en fait, j'en ai 2. Le Samsung Galaxy S est plutôt un smartphone. Au sujet des tablettes, il n'y a pas photo, la folio 100 est la meilleur. Sauf au niveau prix, la Zenithink est beaucoup moins chère mais moins puissante que la folio. Donc, je choisis la folio haut la main ^^. En fait la Zenithink ne joue pas dans la même catégorie que la folio. Elle n'est pas faite pour les jeux. Moins de mémoire RAM, moins de mémoire NAND, tout moins mais le prix, il n'y pas photo beaucoup moins (je sais, je me répète). Va faire un tour sur le net et tu verras son prix, et compare le à la folio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour ta réponse rapide, En faite moi j'ai commandée la Flytouch2 le 29 décembre (Je l'ai toujours pas reçu alors qu'elle devait arrivée en 6 jours), je me renseigne en faite car j'aimerais être sur d'avoir fait le bon choix. Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, elle est pas mal cette tablette. Je t'invite à lire ce post : Flytouch 2 Tu peux venir sur ce forum aussi : Forum Tablettedroid et t'y inscrire ^^ .. tu trouveras pas mal d'informations sur ta nouvelle tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.