adrien.59 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un petit souci, suite a la mise a jour de Android 2.2.1, le téléphone est très long ... qui peux m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Très long ? Ca veut dire quoi ? Tu venais de quelle version ? Si c'est d'Eclair, je ne saurais trop de conseiller un Factory reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien.59 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 BH le temps que mon clavier s'affiche, quand par exemple j'appui sur la lettre a, la lettre est longue a s'afficher .. Je viens de 2.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Fait un reset ca ira mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien.59 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Fait un reset ca ira mieux ;) C'est a dire que je perd tous ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui, mais tu peux backuper tes trucs importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien.59 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui, mais tu peux backuper tes trucs importants. mais [color=red]se[/color] n'est pas possible de repasser en 2 . 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.