kushinan Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo ROM : ROM Custom Oxygen 1.04 la plus stable et la plus fluide des Froyos. Je peux remettre celle que voulez derrière (Sense ou non) Date d'achat : Avril 2010 Date de fin de garantie : Avril 2011 Simlockage opérateur : non, désimlocké par orange au bout de 6 mois Accessoires : Etui Simili cuir idéal pour porté au cou + protege écran (déjà mis) + Allume Cigare + Dock Bureau pour le brancher en USB directement sur le PC ! Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 200 Euros Pour une remise en main propre, rajouté les FDP en plus (10 euros) si envoi. Echanges acceptés : NON (déjà en galaxy S SAV : non Remarques : Trace d'usure sur le haut (voir photo) Le téléphone : Le dock Proporta (valeur 30 euros) L'étui orange officiel vendu en boutique (25 euros) J'ai fait un montage pour pouvoir y mettre un tour de cou, facilement enlevable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, le téléphone est-il vendu? Est-il vendu avec une carte microSD? Seriez-vous prêt à faire un geste au vu des prix pratiqués sur d'autres site (le bon coin) en raison des traces d'usure? 170€ sans frais de port? J'habite à Toulouse. Cordialement Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.