Aller au contenu

HTC Magic acheté en Allemagne


Cassius

Recommended Posts

Bonjour,

Etant abonné orange star "internet et TV illimité" sur mon HTC diamond,

je souhaiterais passer avec mon forfait sur un HTC Magic débloqué,

Est ce possible ? toutes les fonctions du tel actives ?

Dans le but d'économiser un peu sur le prix, je compte acheter le Magic sur Ebay en provenance d'Allemagne (Vodafone).

Si le tél est débloqué en Allemagne, les puces française (orange, sfr etc...) vont elles fonctionner dessus sans aucun pb ?

Comme le Magic sera en Allemand, peut on le passer entièrement en langue française facilement ? Si oui comment svp ?

Vais-je être limité dans la reconnaissance des spots wifi ou autres problèmes, du fait que le tél soit allemand ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon magic en Allemagne, mais avec un forfait.

En effet, je ne crois pas que sans forfait, il soit débloqué. Sans forfait, de toute façon, il est à 550 euros environ.

Donc, avec un forfait à 23 euros par mois, le téléphone était à 60 euros, débloqué.

J'ai pris un forfait en France orange à 15 euros + 12 euros 3G illimité. Je ne téléphone pas beaucoup, cela me suffit :)

Mais oui, le magic est bien débloqué, et fonctionne avec tous les opérateurs, à la condition donc, d'après le vendeur en allemagne, d'avoir pris un forfait (et pas juste le téléphone nu ou avec une carte).

Pour la langue, suffit d'aller dans les paramètres du téléphone, aucun problème pour changer la langue.

Pour les spots wifi, aucun problème non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...