wawagabriel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Android avec un Acer Liquid Metal sous Android 2.2. J'ai récement voulu utilisé la fonction native de partage de connexion par USB avec mon PC sous Windows 7. J'ai donc branché mon téléphone a mon ordinateur et coché la case activer le partage de connexion. Mais le PC na pa reconnu le périphérique, il n'a pas trouvé le bon pilote (ce qui ne métait jamais arrivé)(et il est reconnu quand il est branché en periphérique de stockage de masse) . J'ai donc recherché sur internet et j'ai trouvé que google avais distribuer un pilote, mais uniquement pour Windows XP, windows 7 n'en aurai pas besoin ! J'ai donc éssayé la resolution de probleme, et le driver pour xp mais rien n'a marché. Auriez vous une idée ou la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai eu ce souci résolu en installant HTC sync pour mon téléphone (HTC désire). Peut être as-tu un équivalent pour l'ACER? Si c'est le cas, ton soft installe les drivers manquants. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.