nadji Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous ! nouvelle sur ce Forum, j’espère que vous allez pouvoir m'aider .... Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S 9000, sur lequel j'ai fait les dernières mises à jour disponibles. J'ai téléchargé l'application Facebook, version 1.5.0 et je rencontre quelques problèmes ... En effet, mon principal souci se situe au niveau des "notifications" qui n'apparaissent pas à tous les coups ! Je vais dans "notifications" et cela m'indique "aucune notification", alors que si j'y retourne dans les secondes qui suivent, il m'affichent toutes mes notifications ! Ensuite, l'application met un certain temps à charger certains posts et/ou photos ... Il m'est impossible de rechercher un contact quelconque dans la zone de recherche, l'application plante automatiquement ! Mes autres applications installées sur mon téléphone sont super fluides et rapides, je ne rencontre des problèmes qu'avec l'application Facebook ! Cela vient-il de la version de Facebook ? Merci d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour ! C'est re-moi ... ;o) Cela pourrait-il venir du téléphone en lui-même ? Même si à part Facebook tout fonctionne trés bien ?! ^^ Existe -t-il un site où je pourrais télécharger d'autres versions de Facebook ? Merci d'avance de vos réponses .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 facebook n'est pas intégré d'origine ? Sur le mien, oui. ( ROM Bouygues ) Pas de plantage pour moi, mais quelques longueur parfois, et il me semble aussi que le contenu est...en retard par rapport au web. A part çaj'ai vu une appli facebook samsung, dispo sur samsung apps ( facebook for samsung v1.01 ) elle est peut être différente de la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci wolfridge ! Vais essayer ton conseil ! Mais finalement je me demande si cela ne vient pas du téléphone en lui-même parce que je rencontre de nouveaux problémes, autres que sur Facebook ! :( Téléphone neuf, vais tenter de le renvoyer chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok désolé pour toi, pourtant ce tél est très bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bin voilà !!!! Ai appelé le service client Orange, qui m'a envoyé un nouveau tél tout beau, tout neuf, et .... bin celui là tourne comme une horloge !!!!! Du coup j'apprécie beaucoup plus le Galaxy S, et effectivement ce téléphone est vraiment génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha58 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonjour j'ai une petite question, voila je viens d'acheter le samsumg galaxy s scl, et j'ai télécharger l'application facebook , j'arrive a me connecter a voir toute les notifications mais impossible de me déconnecter je ne trouve pas "déconnexion" sur l'application aurais-tu une solution a mon problème merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu rigoles? Touche menu puis déconnexion! Mais faut être sur la page d'accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je n'utilise plus l'appli facebook : elle se connecte même si tu enlèves toutes les notification et synchro. Une nuit j'ai eu 27min de connexion ! ( et pas mal de % de batterie de perdu :emo_im_undecided: ) Je me connecte sur le site mobile de facebook via le navigateur. Un raccourci sur le bureau et hop, c'est comme une appli, mais qui ne se connecte pas dans ton dos....et pour les notif, je les reçois par mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.