Dahevos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Mes applications sont horriblement laides, savez-vous ou je pourrez trouver un cours complet sur ce genre de chose précise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je te suggère de te plonger un peu dans le theming xml de android , les tutoriaux j'en ai jamais vraiment vu à pars un sur http://android.cyrilmottier.com/ (c'est plutôt une bonne introduction). après les interfaces ça touche au visuel , donc au graphisme , donc faut toucher un peu sinon t'es vite dépassé (comme beaucoup de codeurs). N'oublie pas non plus que l'ergonomie est autant -si ce n'est plus- importante que l'aspect visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 En fait il me manque des leçons sur le placement xml ( centrage, + placement dans l'application) et aussi car mon design est non extensible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.