cc sabathia Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 bonjour à tous, je me tue sur mon hero depuis 2 jours. ya plein de bonnes idées, il a l'air vraiment agréable à utiliser. mais deux points me posent question avant d'aller plus loin : 1/ je ne reçois pas de vidéos par mms. des photos oui mais pas les vidéos. une solution? 2/ il est impossible d'envoyer une vidéo vu la taille ridicule du mms (300 ko). on peut le changer ou non? ces deux points sont importants, parce que s'il n'y a pas de solution, je le rends illico. merci à tous pour vos futures réponses. paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Tu as eu une réponse ici: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=64120#p64120 ou l'on t'a dit que ce venait de l'opérateur et pas du héro.... Donc perso, par respect pour les personnes qui essaient de t'aider, j'aurais écrit ce message dans la section opérateur et pas Héro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc sabathia Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 rien à voir avec de l'irrespect, c'était marqué qu'il pensait juste hein. j'ai appelé mon opérateur il m'a dit que ça venait du hero. donc je le rends. merci pour l'aide. paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.