sniper666 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 hello j'aimerais savoir ou trouver la rom officiel HTC - surtout pour avoir les MAJ plus rapidement qu'evec celle de SFR. bonne journée Sinon j'ai mon Desire HD depuis samedi et plus ca vas plus je l'apprécie quoi que le galaxy s a l'énorme avantage d'avoir 8Go en interne plus un lecteur de carte SD alors que le desire HD n'as qu'1 GO :(. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
linux40 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 hello j'aimerais savoir ou trouver la rom officiel HTC - surtout pour avoir les MAJ plus rapidement qu'evec celle de SFR. bonne journée Sinon j'ai mon Desire HD depuis samedi et plus ca vas plus je l'apprécie quoi que le galaxy s a l'énorme avantage d'avoir 8Go en interne plus un lecteur de carte SD alors que le desire HD n'as qu'1 GO :(. . Salut sniper, La liste des tutos en debut de page devrai repondre à toutes tes questions : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut ! Ceci dit, il y'a la ROM HTC officielle en 1.75 Android 2.2.1 mais SFR avait déja cette mise à jour dispo OTA (Over The Air) ... Maintenant à savoir que si ton DHD est en S-off, la mise à jour OTA ne se fera pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.