Aller au contenu

stockage interne du téléphone


Recommended Posts

salut eolys

pour moi c'est tout as fait normal, tout systeme stock dans son systeme

ce qui parait illogique pour certaines choses, meme aberrant pour moi

salut potamarina

oui effectiment bcp stock sur leur SD vu le nombre de demande deplacement d'appli ou de stockage d'apn ou autre

moi par exemple je stock bcp sur ma SD mais je stock uniquement mes donnees, pas d'appli, pas de telechargement (pourtant j'en fais tous les jours), uniquement des donnees perso

la raison, toute simple, ca me permet de pouvoir faire un peu ce que je veux de mes donnees, accessible sur la GT bien sur, mais aussi sur mon mobil si je veux ou encore mieux sur mes PC principalement qui sont quand meme plus convivial et efficace qu'une simple GT surtout avec certaines programmes qu'on trouve pas encore sur le market et qui d'ailleurs n'y arriveront jamais pour cause de demande de CPU et ram important, tout comme pouvoir aussi prendre ou donner des donnees d'un pc a un autre

maintenant tu vas dire qu'une carte SD peut etre detruite, bin la faudra que tu la passe a la presse ou a grand coup de marteau, ou voler, mais de toute facon faut sauvegarder la SD c'est primordial des donnees et il existe des programmes pour cela ou alors tu fait cela a la mimines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...