Aller au contenu

Monopoly sur Galaxy S

Quemalta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans la communauté des smartphones sous Android (voire les autres aussi d'ailleurs) et ayant découvert la version démo du Monopoly sur mon tout nouveau Galaxy S j'ai décidé de l'acquérir pour 5 euros.

J'ai confirmé mon paiement par mon opérateur Bouygues et un téléchargement s'est effectué. Mais à première vue il ne s'agissait que d'un installeur car ensuite s'est ouvert une fenêtre me demandant de télécharger les 20 Mo nécessaires via le Wi-fi. J'ai donc activé mon réseau Wi-fi sur mon téléphone et là juste au début de la barre de progression apparaît 0% puis quasiment instantanément "NaN" et le téléchargement ne se fait pas malgré plusieurs longues minutes d'attente( L. La barre de progression reste désespérément vide. J'ai essayé en Free wi-fi ou mode protégé rien n'y fait.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne de bleusaille ou d'incapable? ^^

Voici les infos dont je dispose concernant mon téléphone:

PDA: I9000POJP5

PHONE: I9000XXJPP

CSC: I9000BOGJP1

Build info: 2010.10

J'avoue ne pas savoir. L'installeur (ou ce que je suppose être se lance quand je clique sur la nouvelle icône apparue sur mon écran et une fenêtre me dit "Monopoly classic nécessite environ 20 Mo de contenu supplémentaire pour s'exécuter. "Selectionner Télécharger pour commencer. La durée de téléchargement peut varier...etc Une connexion Wi-fi est recommandée".Je clique sur la barre "Télécharger" et rien..J'ai pourtant le symbole wi-fi apparent et je suis connecté à ce réseau d'après mon téléphone.

Modifié par Quemalta

Si tu as pris l'appli sur le market, tu as un lien pour envoyer un mail au développeur dans la partie "mes applications" quand tu sélectionnes ton jeu. Bon dans 90% des cas ils vont t'envoyer une réponse automatique du genre "please check our webite" mais bon sait on jamais !

Modifié par oscar-totoro

Merci de répondre oscar-totoro,

Comme je l'expliquais plus haut je ne sais pas exactement où je l'ai téléchargé. J'avais la version démo pré installée sur mon téléphone et quand j'ai décidé de l'acquérir une fenêtre Bouygues Télécom s'est ouverte me demandant de confirmer mon achat (5€). L'installeur( ou du moins ce que je suppose être) s'est téléchargé très rapidement avec une icône supplémentaire dans "Applications". Et c'est quand je lance ce programme que j'ai cette erreur.

Au pire si personne n'a de solutions où pourrais-je m'adresser exactement?

Merci de vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...