Quemalta Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans la communauté des smartphones sous Android (voire les autres aussi d'ailleurs) et ayant découvert la version démo du Monopoly sur mon tout nouveau Galaxy S j'ai décidé de l'acquérir pour 5 euros. J'ai confirmé mon paiement par mon opérateur Bouygues et un téléchargement s'est effectué. Mais à première vue il ne s'agissait que d'un installeur car ensuite s'est ouvert une fenêtre me demandant de télécharger les 20 Mo nécessaires via le Wi-fi. J'ai donc activé mon réseau Wi-fi sur mon téléphone et là juste au début de la barre de progression apparaît 0% puis quasiment instantanément "NaN" et le téléchargement ne se fait pas malgré plusieurs longues minutes d'attente( L. La barre de progression reste désespérément vide. J'ai essayé en Free wi-fi ou mode protégé rien n'y fait. Pourriez-vous éclairer ma lanterne de bleusaille ou d'incapable? ^^ Voici les infos dont je dispose concernant mon téléphone: PDA: I9000POJP5 PHONE: I9000XXJPP CSC: I9000BOGJP1 Build info: 2010.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu essaies de télécharger par où ? Android Market, une application , un site internet, en te connectant en USB à ton grille pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemalta Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) J'avoue ne pas savoir. L'installeur (ou ce que je suppose être se lance quand je clique sur la nouvelle icône apparue sur mon écran et une fenêtre me dit "Monopoly classic nécessite environ 20 Mo de contenu supplémentaire pour s'exécuter. "Selectionner Télécharger pour commencer. La durée de téléchargement peut varier...etc Une connexion Wi-fi est recommandée".Je clique sur la barre "Télécharger" et rien..J'ai pourtant le symbole wi-fi apparent et je suis connecté à ce réseau d'après mon téléphone. Modifié 10 janvier 2011 par Quemalta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemalta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Personne n'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemalta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Personne n'a d'idée? S'il vous manque des infos complémentaires demandez les moi :) PS: Merci au(x) modo(s) de supprimer le début de ce message posté précédemment. Modifié 12 janvier 2011 par Quemalta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Si tu as pris l'appli sur le market, tu as un lien pour envoyer un mail au développeur dans la partie "mes applications" quand tu sélectionnes ton jeu. Bon dans 90% des cas ils vont t'envoyer une réponse automatique du genre "please check our webite" mais bon sait on jamais ! Modifié 13 janvier 2011 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemalta Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci de répondre oscar-totoro, Comme je l'expliquais plus haut je ne sais pas exactement où je l'ai téléchargé. J'avais la version démo pré installée sur mon téléphone et quand j'ai décidé de l'acquérir une fenêtre Bouygues Télécom s'est ouverte me demandant de confirmer mon achat (5€). L'installeur( ou du moins ce que je suppose être) s'est téléchargé très rapidement avec une icône supplémentaire dans "Applications". Et c'est quand je lance ce programme que j'ai cette erreur. Au pire si personne n'a de solutions où pourrais-je m'adresser exactement? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah ok, au temps pour moi j'avais mal compris. Je pensais que tu avais récupéré l'installeur sur le market. Malheureusement je ne pourrais pas t'être utile :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je l'ai acheté sur eamobile, il marche nikel, bon jeux je ne suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.