sgab Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai installé la dernière version de Cyanogen, je constate (avec advanced task manager) que certaines applis démarrent seules : le market, gmap ou d'autres... Un bug de task manager ou un probleme avec cyanogen ? Certains d'entre-vous constatent-ils le même pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai installé la dernière version de Cyanogen, je constate (avec advanced task manager) que certaines applis démarrent seules : le market, gmap ou d'autres... Un bug de task manager ou un probleme avec cyanogen ? Certains d'entre-vous constatent-ils le même pb ? Je pense que oui pour les applis google (gmail , market) et d'autre applis si tu les laisses s'accutualiser !(genre gmail va démarer pour aller regarder si t'a des message, facebook pareil ) tu dois pouvoir le déactiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai installé la dernière version de Cyanogen, je constate (avec advanced task manager) que certaines applis démarrent seules : le market, gmap ou d'autres... Un bug de task manager ou un probleme avec cyanogen ? Certains d'entre-vous constatent-ils le même pb ? sûrement à régler le problème dans les applis elle même plutôt qu'advanced task manager, celles que tu dis sont quand même des applis dont le phone a vraiment besoin( je pense au market en disant çà), c'est peut être pour çà qu'elles passent à travers d'advanced task manager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 sûrement à régler le problème dans les applis elle même plutôt qu'advanced task manager, celles que tu dis sont quand même des applis dont le phone a vraiment besoin( je pense au market en disant çà), c'est peut être pour çà qu'elles passent à travers d'advanced task manager! Je ne pense pas. Ca doit être une instabilité du système : si j'ouvre une fois task manager j'ai handcent et gmap, le coup d'après j'ai l'appli mail, une autre fois, une autre appli. Je veux bien admettre que j'ai oublié un paramétrage pour une des applis mais pour toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désactive bien la synchronisation automatique. Ca devrait empêcher gmail de se lancer tout seul. De même, désactive la geolocalisation par réseaux sans fil, ça devrait empêcher gmap de se lancer tout seul. (merci le service anonyme de geolocalisation dont on accepte forcément l'utilisation en activant cette option...) Pour handcent, il est normal qu'il se lance tout seul vu qu'il doit scruter l'arrivée de nouveaux sms. Si il n'est pas lancé, il ne pourra pas ouvrir le sms en popup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Désactive bien la synchronisation automatique. Ca devrait empêcher gmail de se lancer tout seul. De même, désactive la geolocalisation par réseaux sans fil, ça devrait empêcher gmap de se lancer tout seul. (merci le service anonyme de geolocalisation dont on accepte forcément l'utilisation en activant cette option...) Pour handcent, il est normal qu'il se lance tout seul vu qu'il doit scruter l'arrivée de nouveaux sms. Si il n'est pas lancé, il ne pourra pas ouvrir le sms en popup ;) OK. J'ai fait ça. On va voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Désactive bien la synchronisation automatique. Ca devrait empêcher gmail de se lancer tout seul. De même, désactive la geolocalisation par réseaux sans fil, ça devrait empêcher gmap de se lancer tout seul. (merci le service anonyme de geolocalisation dont on accepte forcément l'utilisation en activant cette option...) Pour handcent, il est normal qu'il se lance tout seul vu qu'il doit scruter l'arrivée de nouveaux sms. Si il n'est pas lancé, il ne pourra pas ouvrir le sms en popup ;) j"évite pour ma part de faire çà car il me semble(pour mon cas) qu'avec CM, je perd mon compte google GMAIL ainsi que la possibilité de le recréer et tout ce qui va avec( calendrier- GMAIL évidement- Market...Etc...) de temps à autres quand j'éteins mon phone et enlève la batterie(çà, je le fais car je tourne avec un chargeur externe de batterie + 2 batteries) donc ce problème m'oblige à réinstaller... peut être que çà ne le fais pas pour d'autres mais moi j'ai remarqué cela! :P en même temps, tout le monde ne fait pas de cette manière, voir pas grand monde! ;) ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.