TadahiroNomura Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, je rencontre depuis dimanche matin un petit problème avec mon x10, j'ai décidé durant une soirée arrosé de changer mon schéma de déverrouillage et le lendemain matin il m'est impossible de m'en souvenir, je m'en vais alors sur le bouton "schéma oublié", là il me demande mon identifiant gmail, j'ai lu quelques topics a ce sujet, le soucis étant que je ne me souviens plus de mon adresse gmail que j'ai synchronisé avec mon x10, là est tout le problème... donc je vous pose la question , est il possible de récupérer une adresse gmail sans même connaitre l'adresse ?... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben, je croit pas que c'est possibleMais tu peut aussi le flasher avec la gobal généric : https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Fait une sauvegarde de tes applications utilisateurs!!! :) -> ADB mask controller, cherche et tu trouvera ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :P Plus sérieusement, je ne vois qu'un flash afin de te refaire un compte Gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.